• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

lemanu

lemanu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 205 67
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • vote
    lemanu lemanu 3 février 2015 11:20

    Bonjour Pégaze,

    Il ya 3 religions en France, dites-vous : Le christianisme (vrai), le judaïsme (vrai) et... l’islamisme ! Amalgame qui devrait vous mener directement en taule.

    Ne pas faire la différence entre islam et islamisme c’est ne pas faire la différence une secte et une religion. Confusion par déficience intellectuelle ? Non. Conséquence idéologique alimentée par la parano consécutive à la crise et à des informations diverses qui nous arrivent en masse, pêle-mêle, mal comprises et surtout mal assumées. Mais nos démagogues savent les cultiver, vous en êtes l’illustration.
    Islam = islamisme = arabes = cause de tout = Zémour = Tous à la mer.
    La vie est simple., n’est-ce pas ?

    Assimiler l’islamisme à une religion est soit de la connerie soit de l’hostilité. l’afficher est un acte de guerre. Vous avez choisi la guerre, Pégaze, puisque vous avez déjà choisi votre camp. Au lieu de la refuser, ce qui est con pour vos enfants et moi.
    Pourquoi ne partez-vous pas en Syrie ? On aurait la paix ici.
    Sur les traces de vos ancêtres Godefroid de Bouillon ou Barberousse, eux-mêmes bon chrétiens aussi pacifistes que vous.



  • 2 votes
    lemanu lemanu 21 janvier 2015 21:46

    mon texte à la modération la plus laxiste du web :
    "je signale mon propre post, des fois qu’il vous interesse.
    je suis choqué de voir que vous laissez passer des articles (clips) pareils en cette période. Remarquez vous l’avez toujours fait. Il est temps que ça cesse. Vous êtes passible des tribunaux en relayant des messages pareils, vous rendez-vous compte ?"



  • 2 votes
    lemanu lemanu 21 janvier 2015 21:42

    Le posteur de cet article devrait etre puni comme l’est répétivement Dieudonné. Agoravox aussi, Revelli en justice ; Il ne s’agit plus de neutralité du web, mais de prosélytisme clairement affiché, comme dit le titre de l’article ; si le gouvernement fait ce qu’il a dit ce posteur doit être traduit en justice.
    Je sais, je sais, je suis un gros facho. Si je suis un gros facho je t’emmerde. C’est une vidéo de planteur de merde, parce qu’il y a des gens qui ne sont heureux que dans la merde, il y brillent, alors ils la plante partout.
    Et ça s’appelle info libre, tu parles de taupes...

    Je n’ai posté ce commentaire que pour le signaler à la modé, des fois qu’ils lisent et au cas où ils auraient quelque chose entre les oreilles.



  • vote
    lemanu lemanu 13 janvier 2015 03:47

    reggedieh, vous devriez, comme zemour, être envoyé en taule pour votre support de la haine.



  • 1 vote
    lemanu lemanu 11 janvier 2015 04:50

    Je vous aime bien et vous soutiens quand vous oeuvrez pour la pâix. Mais là vous êtes à côté de la plaque. Je comprends que défiler avec vos adversaires politiques vous effraie, mais le raccourcis qui consiste à dire "je ne suis pas Charlie" parce que vous les désapprouviez, c’est nous faire prendre les vessies pour les lanternes. Moi non-plus je n’approuvais pas tout, loin de là, certaians n’appréciaient rien, Mais ils sont Charlie quand-même. Il voir un amalgame est un révisionnisme utile.
    UJP aurait pu se grandir. La réunion par essence œuvre pour la paix. Peiut-être pas à tous les coups et pas forcément pour les bonnes raisons, mais aucune division, même pas la votre, aucune démission, n’ont jamais abouti à la paix.
    Pâle défausse... digne du FN, pour le coup, ah, bravo !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité