https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
lemanu - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

lemanu

lemanu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 205 67
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 5 votes
    lemanu lemanu 6 juillet 2015 16:14

    Bonjour, Monsieur Asselineau.
    J’ai appris dans la presse la mort de Monsieur Pasqua.
    Toutes mes condoléances.
    Salutations,
    Emmanuel Aguéra



  • vote
    lemanu lemanu 26 mai 2015 00:46

    Nice : Monsanto assassins ! clip

    (plus de voix)



  • 5 votes
    lemanu lemanu 21 mai 2015 22:14

    L’évènement fait boule de neige sur FB. Y’aura du monde. Super, fuck Monsanto, vive les abeilles et les tomates !



  • 1 vote
    lemanu lemanu 18 février 2015 19:01

    Ben moi, j’ai pas essayé.

    Mais je ne pensais pas tenir plus longtemps avec Ariane, et oh surprise, ça s’écoute !

    Finalement, Ariane, il y a moins de points d ’exclamation et de suspension (il m’empêchent de vous lire), mais justement : -on sent l’expérience du live- ça passe, et ça glisse, exactement comme il faut. Votre interlocuteur risque même d’écouter. Tant-pis pour lui, le costume m’a l’air taillé sur-mesure.

    Bon, le dedans, c’est bien vous. Et comme on n’est pas en campagne, 100% d’accord. Je vous trouve même un peu trop gentille, mais c’est surement diplomatique. J’ajouterais seulement, à propos de l’Ukraine, que j’y réfléchirais à deux fois avant de faire construire sur la côte entre Mariopol et la Crimée... Qu’en pensez-vous ?

    (c’est gentil chez vous)



  • vote
    lemanu lemanu 3 février 2015 23:10

    La vidéo n’est pas surprenante. Tant-mieux ; les interviews sont apaisantes, ce qui fait du bien, même s’il s’agit de croyants.

    Les commentaires, par contre, pas surprenants non-plus, mais au contraire des interviews, loin d’être apaisants.
    Conclusion : Vous voulez couler la paix sociale ? Allez flinguer 3 caricaturistes provocateurs. Facile. D’une façon ou d’une autre, le fanatisme répondra au fanatisme, c’est le but.

    Souvenez-vous Bush, malgré le(s) décalage(s), qui a valorisé Ben Laden et qui a érigé alQuaeda en état en lui "déclarant la guerre". Dans la guerre, je ne sais pas, mais dans la merde, ils y sont encore, et nous avec, d’ailleurs.

    Un commentaire, plus haut, m’a laissé perplexe : "le FN compte plus sur l’opposition croyant/profane, que sur l’opposition croyant A/croyant B".
    Intéressant, mais je n’ai pas compris pourquoi, vous pourriez préciser, svp, Jeanpiètre ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité