très intelligent... et en France (et chez des voisins apparemment...) il y a des imbéciles qui amalgament la prison et la vie : Que faut-il supprimer, Huitante-huit, les imbéciles ou la vie ?
Latitude, merci de la mise au point, il semble d’ailleurs, vu le niveau de ce qui précède, qu’elle ait tapé là où il faut. Tu dois aussi de souvenir des FTP... pas beaucoup d’adeptes de Laroque dans les partisans...
Je vais peut-être me lancer dans la fabrication de chemises brunes, il semble qu’un nouvel avenir se profile pour le genre.
Je m’excuse, ami pacifiste, je choisis mes fréquentations. Là, je suis en mission ethnologique. Alors, "discuter du fond" de quoi que ce soit avec un frontiste, quelle vanité ! Tu l’as vu toi-même au premier coup d’oeil, je n’ai pas le bagage intellectuel nécessaire. Je retourne donc m’instruire et te laisse parader avec tes petits camarades justiciers.