Le Nord, comme le Sud, comme le Burkina d’ailleurs, si on va par là, on tous besoin d’une chose : la mer. Si une telle séparation se dessinait forte cette fois de la "légitimité" internationale et l’aval du "Machin", combien de temps avant que le vieux rêve de se rapprocher de l’océan ne surgisse dans le sommeil du Pdt Campaoré... (fort curieusement absent des débats actuels, le traditionnel Guru-Médiateur de l’Afrique équatoriale). Ces deux vielles crapules de Dumas et Vergès n’ont peut-être pas complètement tord...
Ce gnome de Zémour, oui. Mais c’est un non-évènement : il en vit.
A propos du troll ci-dessus : J’ai vérifié par moi-même, merci... Et évidemment la seule question que je ne m’étais pas posée, c’est combien de temps avant qu’on accuse Assange d’être un agent de la CIA... Ça a pris environ un mois, donc... - A propos de l’article : Rien de nouveau pour le convaincu que je suis déjà, mais ça fait toujours plaisir à entendre, surtout d’un acteur de "l’intérieur". Notons que celui-ci nous parle depuis Genève, le petit malin...