• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

lemanu

lemanu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 205 67
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 2 votes
    lemanu lemanu 2 février 2011 16:16

    De rien.
    Le moyen, à mon petit niveau, fut de poster cette vidéo, alerté par ma famille de l’évènement. Partagez-là donc à votre tour (tweeter, facebook, etc...).



  • 3 votes
    lemanu lemanu 2 février 2011 16:13

    @ Tom,

    Votre témoignage me touche... le seul lien ressemblant à un message d’espérance...

    J’espère que vous ne vous sentez pas trop seul dans votre corps. Ne pensez-vous pas que la seule attitude responsable de la hiérarchie compétente devrait être de sanctionner PUBLIQUEMENT ce genre de malades congénitaux à qui l’on confie un uniforme de la République.
    Tout autre attitude équivaudrait une approbation. Attendons...



  • vote
    lemanu lemanu 9 janvier 2011 22:31

    @ Scipion
    Oui il y a de quoi commercer dans le nord. Sauf un port.



  • 1 vote
    lemanu lemanu 7 janvier 2011 17:56

    "J’ai souvent remarqué que ceux qui critiquent le physique des autres ont rarement eux-mêmes un physique avantageux..."
    Jusque là, l’auteur (Jenny) nous explique en gros que "c’est celui-qui dit qui y est". Bon, à défaut de profondeur, la phrase est lisible. Pour le débat, voir le programme du cours préparatoire.
    Mais Jenny, en verve ce jour-là, continue sur sa lancée :

    "...Ça se vérifie une nouvelle fois..."
    Ah ? Jenny a donc dû voir la tête de Pascale Clark. Ok elle ne lui revient pas. Malheureusement, vu l’axiome "c’est celui-qui dit qui y est"..ça nous en dit long, donc, sur la gueule de Jenny...

    Sinon, le sujet : "On lèche les puissants, on écrase les opposants" est très intéressant, à défaut d’être nouveau. Ce qui est nouveau, c’est le "Demorand" du 2° type, modèle machine à profit.

    Soit il est réellement bête, soit il dort mal, soit il a de gros problèmes d’argent à résoudre... quoiqu’il en soit, je m’en fous , je n’écoute pas les machines à radio-trépaner. En tout cas, c’est pas Demorand qui devait partir, c’est Val et la clique à Sarko. Ce qui est fait est fait.

    Par contre, Pascale Clark, la voix neu-neu de France-Inter, semble savoir ce qu’elle dit et pourquoi. D’ailleurs ses émissions se caractérisent en général par la parole donnée à l’autre.
    J’aime Pascale Clark, sa spontanéité et sa franchise.

    Et ça c’est vrai, spontanéité et franchise sont devenues si choquantes sur les ondes ! Nationales en plus !
    Jenny ! Que fait la police ?



  • 1 vote
    lemanu lemanu 6 janvier 2011 18:10

    lol... marrant ça, je me demandais plutot s’il ne savait pas tout sur rien... du tout...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité