https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
logan2 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

logan2

Citoyen français, militant de LFI.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2008
  • Modérateur depuis le 19/01/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 1469 183
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 53 11 42
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • 3 votes
    logan2 21 avril 2014 17:40

    Et encore une pauvre tentative de manipulations d’agence info libre, officine de propagande Soralienne.

    Comme d’habitude, ils ne sont à cette manifestation que surtout pour donner la parole aux anti femen pour faire leur propagande. C’est la première manipulation. Faire mine d’être neutre et d’informer sur la manifestation des femens, alors que leur intention réelle est de faire de la propagande anti femen.

    L’autre manipulation tient surement au petit groupe de Soraliens qui a été refoulé par le service d’ordre.
    Agence info libre font là encore mine d’être au bon endroit au bon moment comme de par hasard. Alors qu’ils avaient surement organisé toute cette altercation bien avant, et que les interviewés sont de mèche avec eux.

    Vraiment du journalisme indépendant comme on les aime !



  • 1 vote
    logan2 21 avril 2014 17:27

    @ Qavi je ne suis pas d’accord. Votre raisonnement pourrait alors s’appliquer à la France ou à n’importe quel pays. Faudrait-il que l’on migre en Amérique du sud plutôt que de rester dans le pays néo libéral qu’est la France et de se battre pour que cela change ?

    Plutôt que de rester à ce genre de considérations, revenons en aux bases, on a besoin de s’accorder avec les autres pays européens, nous sommes interdépendants. Si nous sommes d’accord sur le fait que la bonne façon de s’accorder ce n’est pas ces traités pourris de règles néolibérales, la question reste en suspend.

    Et je suis désolé, dire "on sort des traités", n’est pas une réponse suffisante. Ce n’est pas une réponse dutout.



  • 1 vote
    logan2 21 avril 2014 17:24

    Moi j’ai l’esprit ouvert à toutes les idées.

    Mais quand on me dicte d’un ton sentencieux : l’UE est irréformable.

    Et qu’on m’insulte ensuite parce que cela ne me convainc pas.

    J’ai tendance très clairement à me sentir de moins en moins convaincu.

    Je suis désolé, le bon sens me fait comprendre que vous donnez artificiellement une trop grande importance aux traités.



  • 1 vote
    logan2 21 avril 2014 17:18

    Ben disons que nous ne parlons pas de la même souveraineté.
    Les fachos parlent de souveraineté nationale, tout ce qu’ils veulent c’est le pouvoir, et ils jouent sur l’ambiguïté du mot souveraineté pour essayer de faire croire qu’ils oeuvrent pour le peuple. Alors que dès qu’ils auront le pouvoir, c’est à une grosse partie des membres de ce peuple qu’ils s’en prendront.
    La vraie souveraineté, celle qui nous intéresse en tant que gueux que nous sommes, c’est la souveraineté du peuple, celle qui signifie que le pouvoir est exercé par le peuple.
    La souveraineté nationale c’est celle où le pouvoir est exercé par les représentants de la nation, entendez par là une oligarchie, car ça dérivera toujours en une forme de dictature ce genre de régime politique.



  • vote
    logan2 21 avril 2014 17:13

    Parler de souveraineté nationale, c’est déjà se laisser confisquer ses droits politiques.
    C’est la souveraineté populaire que nous avons perdu ( en considérant que nous l’ayons jamais eu ).
    Les gouvernements ont toujours le même pouvoir, ils en ont même beaucoup plus vu que ce pouvoir ils le tirent de notre obéissance, et vu que nous sommes plus nombreux à leur obéir.
    Non ce qu’il s’est passé, c’est que nos gouvernements travaillent de plus en plus ouvertement contre l’intérêt général, ils servent désormais les intérêts d’une oligarchie, il y a donc en quelque sorte eu une privatisation de l’état.

    Mais l’état reste tout puissant. Le pouvoir va là où va notre obéissance. Rappelez-vous en toujours.

    Nous ne respectons ces traités européens que parce que nos gouvernements ont transposé ces traités en lois françaises, et parce que nous obéissons aux lois françaises.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité