logan2 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

logan2

Citoyen français, militant de LFI.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2008
  • Modérateur depuis le 19/01/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 1469 183
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 53 11 42
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • 2 votes
    logan2 21 avril 2014 21:24

    Pour votre couverture des élections municipales qui s’est résumée à aller filmer le QG de campagne de Marine Lepen, je suppose aussi que votre caméra s’est retrouvée là-bas par hasard ?
    Mdr.



  • 2 votes
    logan2 21 avril 2014 21:22

    Vous donnez la parole à tout le monde mais surtout à tout ce qui compte d’extrême droite et d’adeptes des théories Soraliennes !
    Sérieux n’importe qui peut le vérifier.

    Nies si ça t’amuse. Continue à prétendre que vous êtes indépendants et neutres idéologiquement que je continue à bien me bidonner.
    De toute façon les gens sont alertés, il vont pouvoir vérifier par eux même. Et ils évalueront le degré de crédibilité qu’il faut vous accorder, à vous et à vos vidéos de désinformation et de propagande.

    Je ne comprend pas comment on peut avoir aussi peu de scrupules. Fabriquer ses propres infos par des manipulations aussi grossières c’est quand même la première fois que je vois ça.



  • 1 vote
    logan2 21 avril 2014 21:14

    Ouah c’est vachement difficile à scénariser.

    A chaque fois, vous provoquez un faux évènement en faisant passer vos potes Soralien pour des victimes et les gens de gauche pour d’affreux dictateurs mangeurs de liberté d’expression.

    Je crois effectivement que vous avez le temps et que vous n’avez non seulement aucun scrupule et que ça à foutre.



  • vote
    logan2 21 avril 2014 20:31

    "Il n’y a pas eu détournement d’un projet humaniste !"

    Je ne parle pas de ceux qui ont construit l’UE. Je parle des citoyens.



  • vote
    logan2 21 avril 2014 20:26

    Tout à fait, nous avons toujours été interdépendants, mais vous conviendrez j’espère que nous le sommes aujourd’hui encore plus.
    Et ces interdépendances nous obligent à nous accorder avec les autres pays, car ce qu’ils font chez eux a un impact chez nous, et inversement.
    Et en l’occurrence, quand l’Allemagne met en place des politiques de réduction des salaires et délocalise une grosse partie de sa production dans les pays de l’est où les travailleurs sont payés une misère, et qu’enfin il oriente son économie vers les exportations, et notamment la France.
    Et bien cela a l’effet très concret de faire fermer la plupart des industries ( spécialisées dans la construction de machines outil, donc du secteur de la métallurgie ) dans ma ville natale, ainsi que les commerces et services qui en dépendaient et de faire monter le taux de chômage à plus de 20%.
    Donc les conséquences des décisions politiques qui sont prises dans les autres pays peuvent avoir des effets néfastes très concrets pour nous, jusque dans nos villes.

    Dans ce cas précis on aurait pu évidemment prendre des mesures en France pour faire au moins en sorte que l’état passe ses commandes en machines-outil à des entreprises qui produisent localement plutôt que d’importer de l’Allemagne, c’est vrai. On pourrait aussi jouer avec les barrières douanières même si cela a de grandes chances de se terminer en jeu à sommes nulles vu qu’ils auraient la possibilité de faire la même chose de leur côté sur nos exportations.
    Mais vu que ces entreprises exportaient elles-aussi à l’étranger, des mesures purement nationales auraient été insuffisantes, à moins d’en revenir à des pratiques comme la subvention étatique peut-être. Bref.
    Tout ça pour mettre en évidence que des accords sont forcément nécessaires et que le niveau national ne peut pas tout résoudre.

    Alors c’est vrai, vous avez raison, actuellement, nos accords commerciaux sont définis en grande partis par des traités européens. Et si nous quittions l’UE, ces accords resteront inchangés tant qu’on en renégociera pas de nouveaux.

    Donc le fait de quitter l’UE n’est pas une solution en soi. Je ne sais pas comment vous imaginez les choses, mais je ne crois pas que le rapport de force nous soit plus favorable en quittant l’UE qu’en y restant.
    Et c’est justement la première chose qui me chagrine.

    Quitter l’UE ne résoud rien en soi, et vous ne proposez aucune solution crédible après avoir quitté l’UE pour résoudre les problèmes que l’UE était censé permettre de résoudre. Donc ce que vous proposez c’est simplement revenir en arrière avec les mêmes problématiques qu’alors.

    Qu’avez-vous déjà à répondre à cela ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité