• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

logan2

Citoyen français, militant de LFI.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2008
  • Modérateur depuis le 19/01/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 1469 183
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 53 11 42
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • vote
    logan2 21 avril 2014 23:56

    Ce n’est pas la réalité. C’est de la bouillie qui sort de l’imagination d’esprits nourrissant de graves obsessions.
    Si les loges maçoniques ont été en vogues fut un temps, je suis désolé de t’apprendre que les puissants ont troqué ces rencontres et leurs étranges coutumes pour des rencontres toujours aussi couvertes de secrets mais plus sobres et pleines de paillettes dans des palaces branchés parisiens.
    Là où tu vois un gouvernement occulte, il n’y a que des rencontres entre puissants tout ce qu’il y a de plus habituel quand on comprend que la France du mérite est une fable et que l’ascenseur social ne passe que par le renvoi d’ascenseur.
    Garnir leurs carnets d’adresse est l’activité sociale principale des riches et des puissants, car la classe sociale dirigeante a bien compris l’intérêt et la nécessité de la solidarité pour conserver sa domination.
    Ce pauvre Mélenchon est franc-maçon par philosophie, c’est un défenseur inconditionnel de la Laïcité et de la république, prétendre que parce qu’il est franc-maçon il fait partie d’un complot, c’est comme prétendre que Sarkozy et l’abbé pierre allaient tous les deux à l’église, qu’ils étaient de mèche.
    Le fait que tu mettes cela en avant, prouve que tu n’as rien compris au fonctionnement de la société, que tu n’as rien compris à la lutte des classes et que tu es gravement endoctriné par les thèses débiles d’Alain Soral.
    Tu ne comprends toujours pas que le "mondialisme" c’est de la novlangue pour remplacer "mondialisation libérale" et ainsi détourner les gens de la prise de conscience des luttes d’intérêts et idéologiques, c’est à dire de la lutte des classes, pour les enfermer dans l’idée d’une thèorie du complot. Et tu n’as pas compris que le but de l’opération, en plaçant le curseur entre d’un côté les mondialistes et de l’autre côté les nationalistes, le but c’est d’amalgamer tous les adversaires du FN et de les mettre dans un même sac ?
    Le mondialisme cela ne veut strictement rien dire. La mondialisation libérale c’est d’abord la construction monétaire et financière à l’échelle mondiale des thèses de Milton Friedman. Ca c’est du concret. Ca cela signifie qqchose. Tout ça ce sont des décisions politiques successives, dont beaucoup se sont faites dans le dos des peuples. Cela n’a rien d’un complot. Ces gens défendent leurs intérêts.



  • 1 vote
    logan2 21 avril 2014 23:37

    Toutes les luttes, du soutien à des grévistes jusqu’au grandes manifestations pour obtenir 10 minutes d’attention des français sur d’autres questions que celles imposées par nos chers médias.
    Aujourd’hui, à nouveau ils comptent essayer de mettre en place un SMIC jeune, bref permettre aux entreprises d’embaucher au rabais, sous prétexte du chômage des jeunes. Ils avaient déjà essayé sous Balladur avec le CIP, et nous avions réussis à les faire reculer. Ils ont réessayé avec le CPE sous Villepin, et ont à nouveau reculé grâce à nos luttes. Où était le FN les grands défenseurs des prolétaires ? Ah oui à pester contre ces saletés de grévistes et à se battre contre les cantines hallal.
    Si nous ne pouvons prétendre égaler nos ancêtres qui ont réussit à obtenir tant de victoires et de progrès sociaux, nous avons à notre niveau repris le même combat, et ton procès d’intention n’a juste aucun fondement.

    MDR. Comme on dit, les ... ça ose tout, même prétendre donner des brevets de lutte sociale alors qu’il a surement jamais bougé son cul pour quelqu’un d’autre que pour sa pomme ;)



  • 1 vote
    logan2 21 avril 2014 23:25

    Ah parce que ce serait complètement loufoque que ces faux journalistes aient monté de toute pièce cette séquence afin de faire passer un message politique ?

    Pour toi ils avaient vraiment pour but désintéressé et neutre de présenter la manifestation des Femens ? C’est d’ailleurs pour ça que la vidéo laisse qqs secondes en parole à Inna, sans traduire ce qu’elle dit, et que le reste de la vidéo, consiste à donner la parole à des personnes qui ne se sont pas présentées, donc on sait seulement qu’ils voulaient débattre ( donc qu’ils sont anti-femen ).

    Pour toi c’est un traitement de l’info neutre comme ils le prétendent ? Ou comme moi tu comprends bien qu’ils sont malhonnêtes sur ce point et qu’ils font bien de la propagande ?

    Et compte tenue de cette volonté de manipuler, tu penses toujours que ce serait loufoque qu’en réalité toute la séquence soit une manipulation ? Tu penses qu’ils ne seraient pas capables de s’entendre avec d’autres soraliens pour qu’ils viennent à la manifestation, sachant pertinament qu’ils se feront de toute façon refouler, et qu’en conséquence avec une caméra, et en coupant les bons passages, ils pourront montrer l’intolérance des femens et leur mépris de la liberté d’expression ?

    Tout ceci n’est pas dutout crédible tu es sur et certain de ce que tu avances ?



  • 1 vote
    logan2 21 avril 2014 23:14

    "l’ue va s’énerver et hausser le ton, puis le fdg va s’y plier. car le fdg est plus mondialiste que socialiste. ensuite le fdg est une arnaque, c’est une blague de faire du social dans des frontières ouvertes à al concurrence immigré et des pays à bas coût, en plus d’avoir une monnaie forte. le fdg veut faire plus de la moitié de son programme par l’ue uniquement."

    Absurde procès d’intention.
    Le FDG est de toutes les luttes contre les capitalistes au contraire du FN.
    Notre histoire est une succession de combats politiques et sociaux qui remontent à plus de 150 ans où notre volonté et notre combativité n’a jamais fait défaut.
    S’il y a un parti politique en qui on peut être certain qu’il affrontera bien l’ordre établit c’est bien le FDG.
    De plus on est les seuls à élaborer et à défendre une stratégie d’affrontement avec l’UE.

    Bref encore un discours malhonnête et perfide. Trouve un autre argument plutôt que ce procès d’intention minable et ridicule.  ;)



  • 1 vote
    logan2 21 avril 2014 23:04

    Arf. Encore un chien de garde Soralien qu’ils ont sorti du chenil.

    Si le front de gauche est la trahison de la classe ouvrière en défendant l’augmentation du SMIC en défendant la retraite et j’en passe, à toujours essayer de recentrer le débat en montrant du doigt les politiques économiques et financières.

    Alors que dire du FN qui cherche à démontrer que les problèmes viennent des immigrés.

    Pour Mélenchon qui mènerait donc une vie secrète à l’insu du plein gré de tous ses camarades de gauche qui le cotoient pourtant tous les jours, voilà qu’il serait donc en réalité un agent Israélien ( bizarre pour qqun qui défend les palestiniens mais passons, car c’est forcément un complot juif et franc-maçon ) parce qu’il aurait déjeuné ( niveau complot secret le déjeuner en public ça en jette ) avec l’agent Skinner ? Tu veux dire le boss de Mulder et Skully ? Ah non pardon Szpiner ... Dsl mais je ne connais pas.

    Enfin pour finir comme tu dis, plus de 75% des ouvriers qui votent ne votent pas pour le FN. Plus de 50% d’entre eux votent pour des partis de gauche. Et la conviction qui te permet d’affirmer que le front de gauche ne fait pas fureur chez les ouvriers tu la tires d’une vidéo de Soral avant la campagne des présidentielles de 2012 qui tirait lui même cette brillante conclusion d’un sondage qui donnait 3% à Mélenchon au total.
    Donc à part montrer que l’immense majorité des ouvriers rejettent le FN, qu’un parti qui est estimé à 3% ne convainc pas beaucoup d’ouvriers ni personne d’autre d’ailleurs, que tout ceci évolue dans le temps et que si le front national se retrouve avec le plus de vote ouvrier c’est parce que la gauche est divisée, je ne vois pas ce que tu pourrais en déduire d’autre. En tout cas certainement pas les insanités que j’ai pu lire plus haut.

    Allez rentre à la niche maintenant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité