https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
logan2 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

logan2

Citoyen français, militant de LFI.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2008
  • Modérateur depuis le 19/01/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 1469 183
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 53 11 42
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • vote
    logan2 19 avril 2014 16:12

    Concernant la séparation des pouvoirs, il ne suffit pas de la proclamer, et si chaque pouvoir s’allie, alors vous aurez beau avoir séparé les pouvoirs comme il faut, cela ne servira plus à rien. La séparation des pouvoirs n’est donc pas suffisante, elle est juste nécessaire en démocratie.

    Car dans une démocratie les lois doivent être l’expression de la volonté générale du peuple, cela signifie que les personnes qui exercent le pouvoir doivent parfois appliquer des décisions qui ne sont pas forcément en accord avec leur propre volonté, et ce n’est possible que s’il existe un contre pouvoir suffisament important pour les y contraindre. Dans le cas contraire les lois seront toujours l’expression de la volonté arbitraire de ceux qui exercent le pouvoir.



  • vote
    logan2 19 avril 2014 16:12

    Concernant la séparation des pouvoirs, il ne suffit pas de la proclamer, et si chaque pouvoir s’allie, alors vous aurez beau avoir séparé les pouvoirs comme il faut, cela ne servira plus à rien. La séparation des pouvoirs n’est donc pas suffisante, elle est juste nécessaire en démocratie.

    Car dans une démocratie les lois doivent être l’expression de la volonté générale du peuple, cela signifie que les personnes qui exercent le pouvoir doivent parfois appliquer des décisions qui ne sont pas forcément en accord avec leur propre volonté, et ce n’est possible que s’il existe un contre pouvoir suffisament important pour les y contraindre. Dans le cas contraire les lois seront toujours l’expression de la volonté arbitraire de ceux qui exercent le pouvoir.



  • vote
    logan2 19 avril 2014 16:08

    Je ne me rappelle où dans l’esprit des lois Montesquieu aurait identifié je ne sais quoi relatif à la concentration de la propriété ?



  • 1 vote
    logan2 19 avril 2014 16:06

    Je pense que nous sommes déjà pratiquement dans le système auquel vous aspirez vu que nos politiciens sont déjà aux ordres des grands patrons et de la finance.
    Qui peut croire un seul instant que notre bonheur se trouve dans la dictature ?

     



  • vote
    logan2 19 avril 2014 16:05

    Et c’est déjà le cas. Vous seriez déjà plus crédible vous-même si vous ne faisiez pas de telles généralisations et de tels amalgames simplistes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité