Ce qu’a dit BHL à propos de l’antisémitisme et des Gilets jaunes est odieux et ne repose sur aucune preuve sérieuse. Depuis le début de ce mouvement, il ne cesse de le mépriser. D’aucuns peuvent avoir l’impression qu’il fait partie également de ceux qui propagent la haine, une haine sociale.
L’incitation à la haine, la haine sociale, n’est-ce pas du côté du gouvernement qu’elle à commencé avec toute ces phrases nauséabondes ? Un jour ces gens ne devront-ils par répondre de leurs paroles haineuses devant les tribunaux ?
C’est parce que des types comme lui continuent à sévir sur les médias sans grandes contradictions que les gens continuent à se mobiliser tous les samedi. Pour qui se prend t-il ?