Les attentats n’ont rien à, voir avec les GJ. Utiliser cette situation tragique pour dire aux gens de rentrez chez eux (et surtout ne plus jamais ressortir...) c’est faire un amalgame et laisser croire aux terroristes que ce sont eux qui donnent le diapason. Je trouve ces propos d’autant plus scandaleux lorsqu’ils émanent de personnalités politiques et d’éditorialistes de salons qui dès le départ étaient hostiles à ce mouvement et qui trouvent sans doute parfaitement à leur goût l’ordre social actuel...
Je voulu poster le lien vers cette vidéo sur orange en demandant juste quoi en penser en guise de commentaire sur un article intitulé "Gilets jaunes" : "Nous serons intraitables" face aux "casseurs" dit Philippe
".
Le commentaire a été éjecté en moins de 30 secondes !