Si ce genre d’affaire passe comme l’été sans plus de douleur que ça au niveau de la côte de ceux qui sont censés nous représenter , il y a vraiment de quoi s’inquiéter sur le niveau de passivité du français moyen...
Un question. Pourquoi les russes disent ne pas avoir détecté les avions français annoncés ? Est-ce qu’on est meilleurs que les autres ou est-ce qu’on se fout de notre g...le ?
@maQiavel Les gentils rebelles, les bon pères de famille c’est
bien ce qu’essayent de nous vendre les médias dominants depuis des
années ?
Cette guerre est avant tout une guerre d’intérêts économiques
et les droits de l’homme là dedans sont manifestement un alibi comme
les allemands tueurs d’enfants l’étaient dans la presse des années
14…
La première victime d’une guerre c’est la vérité comme l’a
rappelé l’autre…
@La mouche du coche Et mes exemples sont-ils faux ?
Ils contredisent pourtant votre "postulat" à savoir que E.L. serait à la botte des US et ne s’attaquerait qu’aux boîtes françaises. Vous ne voyez que ce qui va dans votre sens.
Votre mauvaise foi est visiblement sans limites mais peut-être y avez-vous un intérêt ?
Vos commentaires sont censurés (paraît-il) parce qu’ils dérangent (contrairement aux miens). En tout cas les émissions d’E.L. semblent ne pas faire l’affaire de tout le monde et on trouve de bonnes raisons pour en diffuser de moins en moins...