Non, non nous ne claironnons pas forcément que nous sommes le pays des droits de l’homme. Ce sont d’abord nos dirigeants et nos médias, nuance ! Pour le reste de votre diatribe...
@DJL 93VIDEO Si vous en avez rien à foutre c’est votre problème mais c’est parce que l’on se sert de cette affaire comme écran de fumée pour faire passer des énormités que l’affaire en elle même n’est pas déjà un scandale dans un état qui se dit de droit. Nous ne sommes pas "en marche sur Rome" jusqu’à preuve du contraire...
Si ce genre d’affaire passe comme l’été sans vraiment de douleurs pour la côte de nos dirigeants actuels, il y a vraiment de quoi s’inquiéter sur le niveau de passivité du français moyen.