• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mac1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 980 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    mac1 30 novembre 2017 22:12

    @La mouche du coche

    La mauvaise foi serait-elle sans limites ?

    Pourtant une des meilleures émissions que j’ai vu portait en partie sur les iphones avec une tentative plutôt infructueuse d’interview de Bill Gates.

    Celle sur les pesticides, si je ne m’abuse portait plutôt atteinte à une entreprise étrangère bien connue.

    Certains « petits » ont besoins d’avoir des gens au dessus d’eux et que des « fouilles merde » les remettent en cause gêne leur ordre bien établi…Rassurons certains, les émissions d’investigation seront de moins en moins nombreuses et les vaches seront bien gardées...



  • vote
    mac1 5 novembre 2017 19:00

    @Eric_F

    En quoi c’est bénéfique si la bouffe devient tellement chère que certains habitants du pays n’ont plus le moyens que de se nourrir avec ce qui pourrait faire penser à de la pâtée pour chiens ?

    Nos exportations agricoles ne baissent-elles notamment parce que nous exportons moins de vins ?

    Il faut dire que je suis toujours surpris de voir la piètre qualité de certains de nos vins à l’export que l’on aurait du mal à fourguer chez nous pour autre chose que nos vinaigriers.



  • 3 votes
    mac1 5 novembre 2017 17:13

    @Eric_F

    @Eric_F
    Puisque c’est bénéfique pour notre commerce extérieur nous n’avons plus qu’à vendre tous nos produits agricoles à l’étranger et nous boufferons des rutabagas comme pendant l’occupation ?

    Il semble plus probable que ces augmentations soient le résultat d’un pays qui s’appauvrit car de plus en plus désindustrialisé et que nous n’avons plus que nos bijoux de famille et notre bouffe à exporter. Ce n’est pas vraiment de bon augure pour l’avenir de notre pouvoir d’achat...



  • vote
    mac1 19 septembre 2017 22:33


    @Zatara
    Je ne défends pas le Canada en particulier. Je dis juste que si les empreintes digitales n’y ont pas été imposées c’est peut-être parce quelques associations de citoyens ont fait leur travail et que côté français on a été tout de même un peu mous pour accepter cela. On pouvait faire autrement mais pour cela, il ne faut pas regarder la ligne bleue des Vosges ou être accroc aux émissions de télé-réalité...

    Après il existe évidemment d’autres moyens plus efficaces de tracer les gens. Il n’empêche que si j’ai envie de poser des affiches pour un parti politique quelqu ’il soit, il n’est pas normal que sois obligé de porter des gants pour pas que mon gouvernement puisse éventuellement le savoir, c’est une question de principe.



  • 1 vote
    mac1 19 septembre 2017 19:39

    @mac1
    Ce genre de technologie à toujours de quoi inquiéter dans un pays, en l’occurrence le mien, qui n’est classé que 39ème pour la liberté de la presse et qui a malheureusement connu un certain nombre de périodes sombres et de mise entre parenthèses de sa démocratie plusieurs fois dans son histoire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité