Maetha - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1043 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Maetha 6 avril 2018 12:55

     C’est bien joué !

     Un canular d’étudiants subversifs, où tout a été bien pesé : ces "gentils" cancrelas sont mignons tout plein, rien à voir avec l’agressivité malsaine et obscène de Charlie hebdo, pour qui tout est permis au nom de la très sainte "liberté de la presse" et ces joueurs d’échecs, Bernard-Henry Lévy, julien Dray et Jacques Attali, en vieille chouette, restent plutôt bonhommes, à cela s’ajoutent des trouvailles amusantes sur l’échiquier* qui donnent à cette caricature l’allure d’un jeu potache et une pique (sans doute celle de trop) qui saute au yeux, comme le "TILT" d’un flipper électronique des année 60, au premier plan, à droite.
     
     En quoi la LICRA, l’UEJF, J’accuse, le MRAP et SOS Racisme, se sentent-ils concernés par ces joyeux dessins plutôt bien réussis, qui ne font que dire clairement le fond des choses et que tout le monde sait ?
     Erreur d’appréciation, mais qu’importe, ou tant mieux : tellement sûr d’eux, ils ont mordu à l’hameçon et nous voilà entré dans un nouveau ballet tragico-comique qui va mettre au grand jour bien des choses et se terminer par une "poilade" de première grandeur.

     * l’échiquier.
     Le roi, Macron "la nation c’est la guerre". La reine, Fillon "j’irai jusqu’au bout". Le fou, lignes noires, J-L Mélenchon "à bas la religion". Jusque-là, tout compris, puis, là, une interrogation : au même rang que Mélenchon, un deuxième fou, sur ligne noire : F.Asselineau, qui dit trois fois : "article 50".
     Deux fautes de logique qui font transparaître un non dit étrange. Les auteurs de ce brûlot potache pourraient-ils nous en donner la clé ?

     



  • 9 votes
    Maetha 4 avril 2018 11:01

    @Olivier Perriet

     C’est fou, en effet :

     Quel est le tordu, avec son araignée dans la carafe, qui a pu monter une histoire pareille ?

     Résultats : (avec internet cela se joue en quelques heures.)

     Theresa May et Boris Johnson ridiculisés. Les services secrets britanniques vont devoir trouver un mot d’humour plus ou moins décalé pour s’en tirer et rester crédibles. L’OTAN ressort de là ébranlée : tout le monde a soupesé le danger que représente cette machine dangereuse bien mal ficelée - silence prolongé à prévoir.



  • 8 votes
    Maetha 3 avril 2018 12:28


     Quels entre-soi nauséeux !

     La ferme des animaux de Georges Orwell, en direct,
     n’est-ce pas "Napoléon" en image fixée sur la 1ère vidéo ?

     
     2ème vidéeo : "On" parle-là d’un état multirécidiviste : on y tire froidement sur des civils désarmés : 13 à 16 morts par balles, 1000 blessés et plus.
    ....Et on nous parle-là, l’air de rien, comme si ce qu’il se passe-là est tout à fait normal, "de la solution à un état", seule solution possible.... Pas compliqué de savoir ce que ce cela signifie...
     Mise en pratique aux yeux de tous, sans vergogne et "en réunion, de la méthode du salami, sans état d’âme.

     Merci à Agvox de nous montrer ce qu’est devenu notre télé !



  • 5 votes
    Maetha 28 mars 2018 13:15

     S’être fondu totalement dans l’OTAN en avril 2009 sous la gouvernance de N.Sarkosy, alors que nous savions que la VO sur le 911 était sans doute mensongère et qu’elle avait servi à attaquer pour de fausses raisons l’Afghanistan et l’Iraq était particulièrement stupide. On a vu la suite : nous voilà engagés, contre le droit international dans des guerres illégales sans fin, en trompant les français par une propagande de guerre mensongère continue.
     Tout cela met en danger et expose (inutilement et pour une mauvaise cause) nos soldats et déshonore notre Pays.
     
     => Le résultat est désastreux.

     Il serait temps de sortir intelligemment de ce cercle vicieux qui nous entraine direct à une guerre monstrueuse imbécile. Il est toujours possible de le faire et c’est l’intérêt de tous. C’est à la France de faire le premier pas et de cesser de faire le toutou.

     Qu’est-ce qu’on attend pour le faire ? il y a urgence.



  • vote
    Maetha 28 mars 2018 10:42

    @V_Parlier

     Ce qui est décrit dans ce lien trouvé sur le blog de Strate Diplo colle sans doute au mieux avec ce qu’il s’est passé.

     L’attentat à eu lieu le 17 juillet 2014 et depuis les informations se sont accumulées et se recoupent. Elles vont à 100% dans le sens d’une opération sous faux drapeau, si non plus (qui était visé ?). Aucun témoins présent sur le site du drame, ce jour-là n’a vu le panache caractéristique d’un BUK (qui reste longtemps dans l’air), ils ont vu un petit avion (ou deux) à proximité du MH17 avant qu’il n’explose. Au sol des photos de tôles du fuselage de l’avion, au niveau du poste de pilotage, montrent des impacts rentrants en ligne, faits par une volée d’obus d’avion de chasse).

     Les BUK sont un enfumage de Kiev qui a servi un faux scénario + surtout des mensonges.

     Le silence actuel sur cette affaire démontre l’embarras des enquêteurs

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité