• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1043 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Maetha 27 mars 2018 10:52

    @Vraidrapo :

     Merci de nous avoir fait découvrir le site "lundis de stratediplo". Décapage soigné, très "pro" semble-t-il, a éplucher et lire sans modération.



  • 4 votes
    Maetha 27 mars 2018 09:14

    @V_Parlier :

     Votre première affirmation est intéressante et c’est là dessus que je voudrais faire porter votre attention.

     Les suivantes confirment ce que tout citoyen français honnête, informé et qui cerne de près l’actualité ressent : cette opération bidon est une vaste gesticulation grotesque et il est très important de désamorcer cette imbécilité, comme le fait si bien F.Asselineau.

     Là dessus deux points :

     1° "e-supporters maladroits"..

     Cette mise au point de F.Asselineau est d’une grande importance. Il ne s’agit pas que le forum d’appréciation qui lui succède dégénère dans la débilité, comme savent si bien le faire les trolls de service. Les premiers "posts"sont déterminants pour préserver celui-ci d’un déraillement ou d’un naufrage.

     2° Cette gesticulation grotesque, dangereuse est le signe d’un malaise profond. Peut-être est-ce pour cela que "nos décideurs" ont choisi ce mode d’expression : justement, il "ne tient pas debout un instant" et qui ira les suivre sur de telles prémisses ?

     A l’ère d’internet une transparence s’est installée, l’information va très vite et elle est plurielle. La logique et l’intuition font le reste. Il y a ceux qui parlent vrai, ils sont assez vite déterminés, puisqu’ il y a maintenant des critères intangibles.

     L’attitude "occidentale" démontre un malaise profond : ses choix agressifs, violents et injustes, faits sans concertation, en Syrie ou en Ukraine, par exemple, ne sont plus tenables. Il est grand temps, si c’est encore possible, de s’assoir à une table de négociation et de construire un traité de paix qui garantit au mieux les intérêts des différents pôles, qui doivent maintenant être reconnus.


     

     



  • 15 votes
    Maetha 26 mars 2018 10:54


     Voilà qui est clairement dit !

     



  • vote
    Maetha 24 mars 2018 13:20

    @Perre Sanders :

     Etes-vous tordu ?

     Informez-vous, svp.

     



  • 6 votes
    Maetha 6 mars 2018 10:55


     Vidéo débile.

     Du niveau des "anticonspis" qui tentent désespérément d’installer un brouillard équivoque et stable...

     C’est nul au point de se demander si elle n’a pas été faite par des "anti-anticonspis", ce qui la rend, à ce moment-là, assez rigolote.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité