• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Manpo

Manpo

« Laissez les chiens de l’empire aboyer, c’est leur travail. Le nôtre, c’est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple  ». « Les impérialistes voient des extrémistes partout. Ce n’est pas que nous soyons des extrémistes. C’est que le monde se réveille. Il se réveille partout. Et les gens se lèvent. » Hugo Chavez

Tableau de bord

  • Premier article le 13/07/2011
  • Modérateur depuis le 13/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 633 676
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 16 votes
    Manpo Manpo 24 juin 2011 12:57

    Mon dieu mais jusqu’où va-t-on descendre ? Bien que Zemmour et Naullau ne soient pas particulièrement subversifs et où honnêtes, le peu de politiquement incorrect (cad pas dans la promotion et le léchage de cul constant) à la télé vient d’être remplacé par deux cruches de la pensée unique. Bon ba, ONPC -50% d’audience. Y ont vraiment du être obligé de les virer parce que là c’est se tirer une balle dans le pied.



  • vote
    Manpo Manpo 23 juin 2011 17:32

    "c’est de voter pour un candidat européistes. Et comme ils le sont tous..."

    Sauf le FN...



  • 1 vote
    Manpo Manpo 23 juin 2011 17:30

    Et comment il le paiera ? Tu ira toi-même lui mettre une fessée ? Sinon par rapport à Asselineau, Si il peut se présenter (beaucoup d’argent + 500 signatures de maires) ce dont je doute, il ne fera même pas 1%. Donc autant de voies données à l’UMPS. De plus il rejette toute associations avec d’autres mouvements patriotiques et nationalistes (discussions débats entretiens), ne recherche que des émissions (de radio jusqu’à présent). Et de plus il crache sur le FN comme l’UMPS depuis 30 ans. Il amalgame nationalisme et empire. Moi il ne me parait pas très crédible, et son mouvement, je pense, ne pourra pas aller très loin. Car aucune idéologie de fond, il ne fait que dire et répéter qu’il faut sortir de cette union européenne (avis que je partage personnellement). Mais il n’a aucune analyse idéologique et politique à plus long terme. Ce qui fait que ce mouvement n’ira jamais bien loin je pense.



  • 2 votes
    Manpo Manpo 14 juin 2011 21:20

    Mais quelle pauvre merde ce Sifaoui hallucinant !! Insuportable avec lautre merde de FOG beurk Le pauvre mec il s’est fait inquisité pdt 1/2 heure impossible d’en placer une merde. Merci pour le lien sheeldon.



  • 1 vote
    Manpo Manpo 14 juin 2011 17:32

    Voici un article (anti-Bonniface) parlant de ce procès. Le journaliste Algérien se nomme Mohamed Sifaoui.
    Bonniface avait attaqué pour diffamation Sifaoui parce-que celui ci aurait dit que P.Bonniface est raciste. La Procureure de la XVIIe chambre a tranché en faveur de Sifaoui estimant que celui ci à écrit qu’il "fait preuve de racisme" et non pas "il est raciste" ce qui apperement dans une acrobatie dialectique ne veut pas dire la même chose (? ??). Comme si je disais : "Je n’ai pas dis qu’il était méchant mais qu’il faisait preuve de méchanceté"....
     
    Extrait :

    "À la barre, Caroline Fourest dira que « sous prétexte d’une lutte antiimpérialiste, Pascal Boniface soutient le pire, même les actes terroristes (…) Il est l’un des référents des islamo-gauchistes, et quand il se permet de citer Sifaoui comme traitre devant un auditoire algérien, c’est honteux et même dangereux ». Pour Richard Prasquier, Président du CRIF, « je ne me souviens pas que M. Boniface ait condamné d’attentats, par contre je me souviens de tribunes communes avec des hauts cadres du Hezbollah ». Quant à Dominque Sopo (Président de SOS Racisme), il s’étonne que l’on qualifie Sifaoui de traitre « c’est pourtant lui nous a signalé l’affiche du FN lors des régionales de 2010 ?. Pascal Boniface « dénonce soi-disant le communautarisme, alors qu’il en est l’une des cautions intellectuelles » dira Raphaël Haddad, ex-Président de l’UEJF. Patrick Klugman, élu PS, finira en disant « Boniface n’est pas antisémite, il est plutôt l’idiot utile de certains antisionistes, glissant vers l’antisémitisme »."

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité