• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1544 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    microf 8 avril 14:48

    Pourquoi il ya tant de tapage dans cette affaire Marine Le Pen ?

    Elle a été condamnée de détournement d´argent á plus de 4 millions, vraie ou faux ? Réponse, vraie.

    La Justice se saisie de l´affaire, elle est jugée et condamnée á 2 ans de prison det 5 ans d´inéligibilité, elle devrait être contente de ce verdict, car elle demandait dans une interview que les élus condamnés devraient carrément être exclus á vie de la vie politique en France.

    Alors, qu´elle supporte car 5 ans passent très vite, après, elle pourra revenir en politique. Ce qu´elle devrait faire maintenant, c´est de méditer sur son forfait, se répentir, elle lorsqu´elle reviendra dans 5 ans dans la vie politique, être intègre.



  • vote
    microf 7 avril 16:57

    Lisez ce que disait Marine Le Pen.

    « quand allons nous tirer les lecons et effectivement mettre en place l´interdiction de
    l´inéligibilité á vie pour tous ceux qui ont été condamnés pour des faits commis grâce ou á l´occasion de leur mandat.
    Moi j´ai entendue le Président de la République dire oui ce qu´il faudrait c´est de rendre inéligible á vie ceux qui ont été condamnés, jusque lá j´étais parfaitement
    d´ accord c´était dans mon Programme Présidentiel, pour corruption et fraude fiscale, ah bon ? et pourquoi pas le reste ? Mais pourquoi pas pour favoritisme ? Pourquoi pas pour détournement de Fonds Publics ? Pourquoi pas d´emplois fictifs ? Ah parceque lá ca fait tomber un certain nombre de personnes au Parti Socialiste et y compris le Chef du Gouvernement qui donc ne pourrait pas être á la place á laquelle il est, voilá, ils ne le feront jamais, vous entendez, jamais parceque s´ils le font la moitié de la classe politique ne pourra plus faire de la politique compte tenu de l´état de corruption et d´immoralité de la classe politique en France.
    Et moi, ma veste est immaculée et ils auront beau essayer de s´agiter, ils
    n´arriveront pas á me salir, parceque j´ai une éthique, j´ai une morale que je m´y tiens et que moi quand je réclame l´éthique et la morale , je me l´applique á moi même »

    En tenant de tels propos, Marine Le Pen s´est-elle même condamnée, elle n´a que recue ce qu´elle a demandé qu´on fasse, et encore, on n´a même pas tout fait ce

    qu´elle a demandé. Elle demandait que ce genre de délinquant soit radié á vie de la vie politique en France, elle n´a été exclus que pour quelques années qui passeront très vite, elle pourra revenir et j´espère que cette fois lá, elle ne recommencera plus.

    Que ce temps d´exclusion lui permette de méditer et de changer lorsqu´elle reviendra dans la vie politique.
    En attendant, qu´elle accepte la sentence sans crier, cela lui donnera au moins une certaine hauteur d´avoir assumée son forfait.



  • vote
    microf 7 avril 01:23

    @yoananda2

    Quel charabia !



  • vote
    microf 7 avril 01:22

    La France aura un jeune Président antéchrist.

    La Cathédrale brûlera.

    Commencera alors la descente de la France qui deviendra un des pays le plus pauvre de l´Europe, n´y sommes nous pas ?.



  • vote
    microf 5 avril 16:14

    Tout ceci n´est qu´une mascarade, car tout les politiciens travaillent main dans la main, mais un jour nous saurons la vérité.

    Il ya quelques jours de cela Marine Le Pen était en Afrique au Tchad un des pays le plus pauvre du monde, et ceci aux frais des pauvres contribuables tchadiens.

    Cette information passe presque inapercue en France, combien de francais le savent ? Combien de journeaux francais en ont parlé ?

    Elle a voyagé dans l´avion Présidentielle tchadien Aller-Retour au frais du pauvre contribuable tchadien, est-elle Ministre en France ?

    En dehors de Député á l´Assemblée en France avait-elle un tel honneur de voyager aller et retour dans l´avion présidentiel tchadien ?

    Pouvait-elle partir au Tchad sans que la France officielle le sache ? L´approuve ?

    D´habitude nous savons que dans ces avions présidentiels affrètés en Afrique, les occupants reviennent des valises pleines d´argent, est-ce qu´elle a été chercher ? et au bénéfice de qui ?

    Á son retour aucune déclaration n´a été faite pour savoir quel était l´objet de son voyage qui a un caractère officiel, mais un jour, on le saura, en attendant, qu´elle assume son forfait que je trouve même léger, car c´est elle qui disait qu´un élu délinquant devrait être exclu á vie de la vie politique, et elle ne sera exclue que de 5 ans, revenue, elle pourra encore recommencer, ceci étant dans son ADN, car jamais deux sans trois.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité