• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1687 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    microf 22 janvier 15:39

    @micnet
    Entièrement d´accord avec vous.



  • vote
    microf 22 janvier 03:00

    @yoananda2

    Vous avez peur ? votre arrogance est entrain de prendre un coup.
    maintenant c´est @microf qui veut la guerre alors qu´á l´heure oú j´écris, vous êtes entrain de faire la guerre partout dans le monde.

    Je veux la guerre parceque vous allez la perdre, c´est le seul moyen de vous faire entendre raison, et après la guerre le monde sera après en Paix.

    Pour qu´on arrive á avoir la Paix dans le monde, du moins en Europe, il a fallu la 2ème guerre mondiale, c´est après avoir vaincu les nazis que la Paix a pu être établie en Europe.
    Cette fois-ci, il faudra une guerre pour vous vaincre afin que nous connaissions aussi la Paix chez nous, dans ce cas, OUI je veux la guerre.
    votre comportement est décris dans cette vidéo, le Président Poutine que depuis des décénnies vous vilipendez, maintenant vous voulez le rencontrer, ceci parceque cela commence á chauffer et á être difficile pour vous, malheureux que vous êtes, vous avez cherchez, vous allez trouver.
    https://youtu.be/ff98BnJ-jFY?si=OMnFESARPQrbUZ2g



  • vote
    microf 22 janvier 01:03

    @yoananda2

    Je n´ai aucune arme comment est-ce que je peux souhaiter la guerre mondiale ?
    C´est vous qui agressez les autres et vous voulez mettre cela sur @microf ?

    Il faut prier pour vous âme tourmentée, je vais intensifier mes prières pour vous.



  • vote
    microf 22 janvier 00:59

    @Gollum

    Votrre âme est vraiment tourmentée par le diable.

    Je n´ai jamais souhaité l´anéantissement des autres, et même si c´était le cas avez-vous peur de mourir ?

    Comment voulez-vous qu´il yait de la joie en moi ? Comment voulez-vous qu´ il yait de l´originalité en moi ? Avez-vous changez ? NON. Il y aura de l´originalité lorsque vous changerez, alors, je proposerai de l´original.

    Lorsque je vois tout ce que vous faite comme mal aux autres dans le monde, je suis très triste, je ne suis pas comme vous qui ne ressentez rien de ce que souffre les autres, vous vous délectez des souffrances des autres comme un pervers qui torture une personne et vous voulez qu´il y ait de la joie en moi ? J´essaye de vous sensibiliser d´arrêter rien n´est fait, vous persistez, y compris même dans votre language et vocabulaire grossier.
    Toutefois je ne désespère pas, le chrétien est celui qui ne perd pas patience, il continue jusqu´au bout, surtout pour vous, je ferai des sacrifices jusqu´á ce que vous reveniez sur le bon chemin.



  • vote
    microf 22 janvier 00:45

    @yoananda2

    Pauvre de vous, vous êtes vraiment malheureux.

    J´accepte que mon âme est noire, mais c´est pourquoi je suis chrétien, Jésus est venu pour les âmes noires comme la mienne afin de la ramener vers lui, vers la lumière. Alors lorsqu´on est conscient copmme oi que son âme est noire, Jésus intervient et ramène cette âme á la lumière.

    Mais vous, n´accepter même pas que votre âme est tourmentée, comment arriverez-vous á la lumière ?
    Comment votre âme sera délivrée des ténèbres ?
    Je m´égosille depuis des années pour vous le faire comprendre, rien n´est fait, vous persister á laisser votre âme dans la tourmente du diable, toutefois je ne désespère pas, je vais intensifier mes prières pour vous avez besoin de redemption.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité