J´ai toujours assumé, je ne fuis pas comme vous, et soyez content que je ne fais que jubiler et ne vous fais pas subir ce que vous m´avez fait subir, et d´ailleurs, ce que vous continuez á me faire subir car vous êtes toujours présent chez moi avec toutes vos structures néfastes, mais chaque chose a un temps, le votre avec vos structures sont désormais comptés.
Très bien dit. Il ya moins de commentaires sur certains articles parceque les lecteurs ici sont dépassés par les évènements. Hélas on de débat plus, car certains auraient voulus que cela se passe comme ils le souhaitent, alors on se tait, les plus hardis raillent, se moquent ou carrément insultent.
Il ya un filmhttps://youtu.be/ucSkqnGBBnU?si=cQqQxjp0zghy0nUk très intérèssant " le grand débat " avec Denzel Washington et Forest Withaker qu´il faut voir. C´est un long film, si vous n´aurez pas le temps de le voir en entier ce que je vous recommanderai outefois, de voir á partir de 2:10:00.
C´est un débat entre les étudiants ( Blancs ) de l´Université Harvard et les étudiants noirs d´une université noire, débat tendu, mais qui se passe de manière civilisée, pas d´insultes ni déclats de voix, mais des arguments des deux côtés et, á la fin, les juges donnent le résultat que chacun accepte sans discuter.
Et pourquoi je ne devrais-je pas jubiler ? Vous m´avez tellement malmené depuis des siècles que la joie avait disparue de mon environnement, pour une fois que j´ai cette occasion de jubiler pourquoi je dois la refuser ? Je voudrais vous rappeler que Kémi est un africain, bien que né en France et francais, il a même refusé votre nationalité, vous avez raison il sauve l´honneutr de l´Afrique, heureusement.
Bien dit. Bientôt, l´irruption du réel dans le mopnde factice qu´ils se sont crée, va les réveiller, seulement il sera trop tard, peut être c´est le destin qui veut cela.
Si vous avez remarqué son interview se passe dans un espace avec les rideaux fermés, ceci pour ne pas savoir oú il se trouve, car avec les fenêtres ouvertes, cela laissera voir l´autre côté, et avec les instruments d´espionnages qui existent
aujourd´hui, repérer les alentours de l´endroit oú il se trouve, exactement comment la fille de Douguine a été repérée et assassinée, très forts les Russes.