@juanyves Israel qui faisait parti de la " liste grise " coopère désormais .
Drahi a plusieurs nationalité notamment dans un territoire oceanique qui doit lui procurer outre la beauté du paysage aussi une certaine discrétion fiscale .
Si l on peut objecter le côte " entrepreneur" de ses débuts et le précurseur du reseau en revanche au fil du temps il est devenu un magouilleur de la finance .
Si l on nous rebat les oreilles avec la délinquance des banlieues , la délinquance en col blanc est moins médiatisée . . Les journalistes de BFM ne vont pas enquêter sur les turpitudes de son patron .
et je me répète le fisc Suisse ne la lâchera pas .
comme le canton de Genève n a pas lache le français Pierre Castel .qui avait minoré sciemment l évaluation de son patrimoine .
Drahi est devenu un magouilleur , c est un argument irréfutable .
et il est vrai que les conventions fiscales entre les pays rendent de moins en moins possible d echapper au fics entre les pays .
N est pas le fisc américain qui ordonna aux banques suisses de delivrer les noms des americains planques
Quant au genial mathemacien Drahi , je rejoins Tolozan , il n a pas invente d equation financiere extraordinaire , son montage financier est classique et la cavalerie une methode si usitée mais evidemment interdite
C est de l argent " fictif" pour alimenter la trésorerie .
@Opposition contrôlée et lorsque l on constate que Drahi a finance LIBE , un journal de chiotte , Drahi peut se torcher avec puisqu il en dans la merde .