Le plus drôle c’est que Nabe est complotiste, dans une précédente vidéo (avec Tariq Ramadan) il disait que Al-Qaida n’a jamais été financé par la CIA, or la version officielle reconnait ce fait (lors de la 1ere guerre d’Afghanistan contre les forces soviétique).
Wikipédia : Al-Qaïda a émergé de l’organisation Maktab al-Khadam ?t, constituée pendant la première guerre d’Afghanistan par Azzam pour alimenter la résistance afghane contre les forces armées d’URSS. Maktab al-Khadam ?t servait à relayer de multiples dons en provenance de pays islamiques, mais aussi du gouvernement américain qui, dans le contexte de la guerre froide, contribua à la formation de moudjahiddins pour contrer l’expansionnisme soviétique (« programme afghan » de la CIA).
Rokhaya Diallo commencerait elle a comprendre ? Elle a l’air d’être d’ouvrir un petit peu les yeux ,c’est son association qui a remis un "y a bon awards" a caroline Fourest, qui a d’ailleurs porté plainte suite a cela au motif de "diffamation et injure voire pour incitation à la haine"
Incitation a la haine alors qu’ils dénoncent son racisme, elle a bien compris la technique sioniste la chroniqueuse de charlie hebdo.