• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Niza

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 360 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 18 votes
    Niza 30 juillet 2012 11:49

    Pour Jamel, il y a les bonnes dictatures (son ami Mohammed VI) et il y a les mauvaises dictatures (Bachar El-Assad).



  • 3 votes
    Niza 28 juillet 2012 12:55

    Souvent les politiques sont rémunéré après leur mandat, les grandes entreprises les payent très cher pour faire des mini conférences ou remettre des rapports bidons a prix d’or.



  • 11 votes
    Niza 27 juillet 2012 11:35

    Oui c’est le genre d’info qu’on veut cacher d’habitude, la ils font l’inverse et annoncent qu’ls ne pourront probablement pas arrêter un attentat, c’est un formidable appel du pied aux terroristes potentiels.



  • 1 vote
    Niza 27 juillet 2012 11:20

    Lisez bien, je ne dis pas qu’il faut forcement choisir je dis que beaucoup ici font semblant d’être neutre mais insistent bien plus pour dénoncer la propagande pro Assad que occidentale. Or il suffit d’allumer la TV sur n’importe quel chaine pour avoir ce même discours occidentale.
    Vouloir nous faire croire que dans ce cas ci les russes seraient aussi pourri que les americains est bien un argument fallacieux, tout comme dire que le peuple est contre Assad. C’est exactement les memes arguments et rethorique que pour la Libye, on a vu le résultat qui n’est certainement pas a l’avantage du peuple. Dire qu’en géopolitique les états défendent avant tout leur intérêt c’est un peu comme dire que l’eau ça mouille, c’est une évidence, c’est pas pour ça que les enjeux sont les même. Un camps est bien plus pourri que l’autre.

    De plus lorsqu’on a le même discours sur la politique française gauche -droite, c’étaient les premiers a le nier, la gauche ça reste mieux et est soi disant moins impérialiste, votez hollande !

    Et pour finir, c’est l’occident qui finance son soi disant pire ennemi, Al qaeda pour déstabiliser une nation souveraine, rien que ça devrait suffire a voir la supercherie qui est en cours.



  • 1 vote
    Niza 26 juillet 2012 22:09

    Exactement Frida, il(s) la joue(nt) les "deux sont pourris, restons neutre" mais on voit bien aux mensonges relayés de quel coté penche leur cœur et ce n’est surement pas avec le peuple Syrien.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité