https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Pablo el GENIO - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Pablo el GENIO

Pablo el GENIO

"Je ne peins pas ce que je vois, mais ce que je pense." Pablo Picasso.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2273 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Pablo el GENIO Pablo 20 juillet 2013 14:32

    Ne vous leurrez-pas, Tapine loin de déplorer ces dramatiques évènements s’en réjouit tout comme le fait immanquablement sa secte politique suite aux évènements dramatiques quels qu’ils soient qui secouent sporadiquement notre nation, puisque que cela est le fond de commerce de son officine politico-familiale au service du grand capital, soubrette Janusienne et concubine illégitime de l’oligarchie ...Demandez donc qui sont ceux qui ont financé si longtemps le FN et la tartufferie envers le peuple de France sera définitivement levée !



  • 3 votes
    Pablo el GENIO Pablo 20 juillet 2013 14:00

    Tapine et ses amis et leurs très habituels scores de "dictateurs Africains" pour la moindre onomatopée émise sur le forum....et après çà, ce sont les autres qui trichent ! smiley



  • 3 votes
    Pablo el GENIO Pablo 20 juillet 2013 13:39

    .....et les victimes pourront toujours s’assoeir afin d’etre indemniser comme il se doit !



  • 5 votes
    Pablo el GENIO Pablo 20 juillet 2013 13:31

    Excellent, comme à votre habitude.
    Après plusieurs témoignages de conducteurs de trains accusant nommément la SNCF d’etre restée sourde à leurs signalements répétés au sujet de graves problèmes résidant à l’endroit précis du drame à Bretigny, et ce des semaines avant, preuves à l’appui, voilà l’Avic, qui pronostique déjà que les enquetes en cours vont prendre du temps : " c’est un dossier qui risque de s’endormir, déplore t-il. Ce déraillement s’est produit dans un contexte de problèmes de maintenance mise en avant....".
    A tous ceux qui, soit pour des raisons idéologiques, soit pour des raisons de naiveté ou de haine tripale à l’encontre "des négros" et "des crouilles", s’acharnent à proclamer que ce déraillement est le résultat d’un sabotage de la part des rastaquouères, la SNCF et le Système vous remercient pour votre très active collaboration....



  • 5 votes
    Pablo el GENIO Pablo 20 juillet 2013 12:46

    Bonjour, Adam, je suis parfaitement d’accord avec vous....Par contre, j’attends que la communauté juive de France dénonce leurs quelques coreligionnaires qui se font les fers de lance médiatiques, au nom d’un sionisme- pro israelien débridé, de la montée de la haine contre l’Islam en général et des Français-musulmans en particulier...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité