https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Pablo el GENIO - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Pablo el GENIO

Pablo el GENIO

"Je ne peins pas ce que je vois, mais ce que je pense." Pablo Picasso.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2273 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 17 votes
    Pablo el GENIO Pablo 19 juillet 2013 11:41

    ....." Derrière tout cela, il y a un projet luciférien..." Merci, monsieur Hillard que de le dire. En effet, si on est incapable de concevoir cette réalité hallucinante, on ne peut ni voir, ni comprendre l’objectif qui se dissimule derrière cette extreme prédation dont fait montre l’élite et les raisons pour lesquelles elle s’y livre, ni saisir pourquoi on la voit chaque jour plus acharnée et plus déterminée à créer des bouleversements paradigmiques, sociétaux et moraux à travers la planète.....Comprenez bien une chose, si vous, vous ne croyez pas en Dieu, soyez assurés qu’ELLE croit au diable.... !!!



  • vote
    Pablo el GENIO Pablo 18 juillet 2013 20:38

    Bonsoir, Socarate...Soral ne nous propose pas afin de rendre sa prose attractive des canapés fourrés pour tous, mais de tous nous fourrer sur son canapé....Miserere.



  • 1 vote
    Pablo el GENIO Pablo 18 juillet 2013 19:24

    @ Pegase : "....mais il est bien entendu au courant de ce qui s’est passé via le bouche à oreille du personnel soignant...."
    Tiens cela me rappelle une histoire qui m’a profondément marqué lorsque j’avais 7-8 ans, et qui concernait l’actrice Isabelle Adjani....Une rumeur affirmait t qu’elle était en train de mourir du VIH et il ne se trouvait plus grand monde qui n’eut pas connu le frere du père de la voisine, médecin de son état, qui la traitait personnellement et qui confirmait la véracité de cette "information". Vous voyez, Pegase, ce que vous me racontez est de la meme teneur... merci, malgré tout, d’avoir été le temps d’un post ma madeleine de Proust. ;)
    Quant à votre éducation, sincères félicitations, les résultats sont probants.



  • vote
    Pablo el GENIO Pablo 18 juillet 2013 19:10

    ENCORE ce sujet !!! De plus,entre "Enquetes et Débats" et "Blueman" on assite à une véritable OPA d’AGO/TV...Quand je pense que pendant ce temps une multitude de vidéos sont "coincées" à la modo....



  • 3 votes
    Pablo el GENIO Pablo 18 juillet 2013 18:35

    Bonsoir, Diva, vous vous trompez lorsque vous dites que le Christ n’a laissé nulle trace objective de son vivant....Figurez-vous que Jésus est connu en Inde et au Tbet, mais en tant qu’ Issa, le nom donné par le coran, et qu’il ’était, selon eux, un sage d’origine européenne né en Palestine, qui aurait pérégriné à travers l’Orient pour y dispenser la philosophie de l’amour et de la compassion. Bonne soirée.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité