....." Derrière tout cela, il y a un projet luciférien..." Merci, monsieur Hillard que de le dire. En effet, si on est incapable de concevoir cette réalité hallucinante, on ne peut ni voir, ni comprendre l’objectif qui se dissimule derrière cette extreme prédation dont fait montre l’élite et les raisons pour lesquelles elle s’y livre, ni saisir pourquoi on la voit chaque jour plus acharnée et plus déterminée à créer des bouleversements paradigmiques, sociétaux et moraux à travers la planète.....Comprenez bien une chose, si vous, vous ne croyez pas en Dieu, soyez assurés qu’ELLE croit au diable.... !!!
Bonsoir, Socarate...Soral ne nous propose pas afin de rendre sa prose attractive des canapés fourrés pour tous, mais de tous nous fourrer sur son canapé....Miserere.
@ Pegase : "....mais il est bien entendu au courant de ce qui s’est passé via le bouche à oreille du personnel soignant...." Tiens cela me rappelle une histoire qui m’a profondément marqué lorsque j’avais 7-8 ans, et qui concernait l’actrice Isabelle Adjani....Une rumeur affirmait t qu’elle était en train de mourir du VIH et il ne se trouvait plus grand monde qui n’eut pas connu le frere du père de la voisine, médecin de son état, qui la traitait personnellement et qui confirmait la véracité de cette "information". Vous voyez, Pegase, ce que vous me racontez est de la meme teneur... merci, malgré tout, d’avoir été le temps d’un post ma madeleine de Proust. ;) Quant à votre éducation, sincères félicitations, les résultats sont probants.
ENCORE ce sujet !!! De plus,entre "Enquetes et Débats" et "Blueman" on assite à une véritable OPA d’AGO/TV...Quand je pense que pendant ce temps une multitude de vidéos sont "coincées" à la modo....
Bonsoir, Diva, vous vous trompez lorsque vous dites que le Christ n’a laissé nulle trace objective de son vivant....Figurez-vous que Jésus est connu en Inde et au Tbet, mais en tant qu’ Issa, le nom donné par le coran, et qu’il ’était, selon eux, un sage d’origine européenne né en Palestine, qui aurait pérégriné à travers l’Orient pour y dispenser la philosophie de l’amour et de la compassion. Bonne soirée.