Pegase, sachez que je vous aime beaucoup, car vous etes toujours aimable et adorable, ce qui est fort agréable, on ne sent chez vous nulle méchanceté , ce qui est noble, mais par pitié pourquoi nous resservir les memes informations en rien prouvées à l’heure qu’il est ????? @Hijack, tout à fait juste.
Nora, imaginons que le drame de Brétigny ne soit pas un accident du à la négligence de la SNCF..... Qui peut alors, péremptoirement, affirmer qui est ou qui sont les auteurs de cet acte criminel ? Si je me mets à affirmer à l’emporte pièce que c’est "l’extreme-droite breivickienne" qui l’a exécuté, qui serait apte factuellement à me démentir ? Méfiez-vous de ne pas donner d’idée à certains qui seraient facilement tentés de faire porter le chapeau à d’autres qui ont cette tendance généreuse à tendre vigoureusement la main ( et le bras) vers certaines catégories de la population. D’ailleurs, pour continuer dans les présomptions, ne trouves-tu pas symbolique et troublant que les 3 premières syllabes de Bretigny soient exactement les memes que celles de Breivick ? Crois-tu que cela puisse n’etre que simple coincidence ....Tu vois, Nora, avec ce genre de conjectures on peut aller très très loin....et en roue libre ! PS : Je n’ai aucune raison de t’invectiver, Nora, tu es courtois alors je le suis avec toi.
Nora, comparaison n’est pas raison....Es-tu en "train" d’insinuer que le témoignage des conducteurs qui accusent la SNCF de graves négligences n’est qu’affabulation ?
@ Pyra Je crois, mais peut-etre que je me trompe, que ffi se voulait ironique. Merci pour l’entretien. J’aime cet homme pour sa pertinence et sa simplicité....
N’est-ce pas vous faire potentiellement et involontairement collabo du Système qui fait si souvent porter aux plus faibles la charge qui lui revient, Cassia ?