Bon, Tapine, tu en penses quoi,...tu réponds ?? C’est notre pognon qu’ils piquent !!!! Cela ne te choque ou pas ? Escrocs, ou pas ? Allo, Tapine, Allllloooo........ ?!
Tiens, Tapine, ça ne te choque pas toi, que pendant que nos soldats ne touchent pas régulièrement leurs soldes, ta muse du FN verse 5000 euros à son gigolo....Pour le coup, à la tete du FN, on ne semble pas autant contre les "Euros", non ???
Tiens Tapine, qu’est ce que tu en penses, puisque je t’ai sous la main, des 5000 euros/mois versés par Marine à Louis Aliot ? Beaux escrocs ces deux-là, non ? Pour toute explication elle déclare " Je ne suis pas dans une relation stable avec lui." Mais elle a combien de mecs ??? ça fait un peu genre grosse ( censuré ), tu ne trouves pas Tapine !!!???
Ils oppriment Slim Rehouma pour avoir dénoncer ce secret de polichinelle à savoir que notre armée est devenue, à son corps défendant, une armée de mercenaires à la solde de politiques corrompus et vendus aux puissances atlantistes, oeuvrant et décidant des guerres qui n’ont rien à voir avec nos interets nationaux...De plus, nos soldats ne sont meme plus certains de toucher leurs soldes....Misère et décadence d’une nation !
En attendant, peu importe à mes yeux ces histoires de viande cascher, hallal ou pas ....La question que je pose est celle-ci : Quand allez-vous foutre la paix aux animaux en cessant de les becqueter à tout bout de champs ???!!! On peut très bien vivre et en parfaite santé sans etre carnivore !!!