....Mais, allons Hijack, on ne conteste pas le maitre, le seigneur, celui devant lequel meme nos gouvernants, que nous avons pourtant élus en une parodie démocratique, se prosternent en signe de soumission à la finance spéculative et marchande, pour lequel ceux qui nous ont fait les yeux de Chimène le temps d’une campagne électorale nous renient et nous fustigent,au risque, mon bon ami, de se voir mis au ban de la société sans nulle espoir de secours....Voilà ce que la Société Générale veut, absolument, faire savoir aux "gueux" que nous sommes ! Bonne soirée à vous.
Faites un don à cet homme courageux qui résiste factuellement au Système, meme si c’est 5 ou 10 euros ...Je ne comprends pas la candeur d’un Dupont -Aignan s’étonnant de l’acharnement de la Société Générale sur Bruno alors qu’elle pourrait, selon lui, faire preuve de magnanimité....Mais justement NON, Nicolas, elle tient à en faire un exemple, que l’on sache au cas où certains auraient quelques velléités à faire pareil, à quel point elle saura leur briser les reins, d’où l’importance de le soutenir autant moralement que financièrement, afin de leur démontrer qu’il n’y a pas que l’oligarchie et son système de coteries qui sont solidaires, mais que la "plèbe" sait l’etre AUSSI, et que désormais il faudra faire avec....Mais bon, je sais que beaucoup ne "résistent" que virtuellement via internet, ce qui est, il est vrai, nettement plus confortable !
@ Micknet J’entends bien ce que vous me dites, mais qui peut, aujourd’hui, décemment défendre encore "les rebelles" syriens sans se couvrir de ridicule et de discrédit, certainement pas ceux qui les ont soutenus et armés...Par contre la carte qu’il leur reste à jouer c’est d’en profiter, en faisant mine d’amende honorable, pour cracher sur tout ce que la région compte de vrais résistants, et c’est bien là tout ce qui leur importe, croyez-moi....
Micnet, qui t’a dit que cette vidéo était "anti-Assad" ??? Bien qu’elle ne soit pas réellement pro, non plus, avouons que ceux qui sont essentiellement visés dans ce patchwork informatif, et qui est fort genant, vu que cela prépare sans nul doute aux "guerres" futures prévues par l’Empire, ce sont les chiites du Hezbollah, donc de l’Iran, soutenus par Moscou, ce nouvel "axe du mal" des atlanto-sionistes...Un peu, et certainement volontairement, simpliste que tout cela....Vous ne trouvez pas ? De plus faites attention au coté neutre de l’émission "le dessous des cartes" sur Arte, elle ne l’est pas. Cherchez qui est à la tete de la présidence du conseil de surveillance de cette chaine* et vous comprendrez aisément que sa neutralité ne peut exister. * BHL