Est-ce que quelqu’un pourrait avoir la charité de m’expliquer le galimatias du post de Gaspard des ténèbres.... ??? Je n’y "pipe" rien, et c’est franchement "imbitable" .
Je t’aime bien l’encapuchonné, car si tu m’insupportes au possible, tu as, malgré tout, l’avantage d’etre intelligent et cultivé, ce qui n’est pas une denrée fréquente sur ce forum ; mais pour le coup tu te goures, c’est bien Baudelaire dans Spleen, mais je ne me souviens plus le titre du poeme....
Passionnante vidéo...Il est étrange de constater que ceux qui possèdent la quasi-totalité des richesses planétaires dont 44% des étasuniennes sont au nombre de 1% ; comme à l’exacte réflexion des 1% de psychopathes et autres sociopathes répertoriés dans la population "lambda"....Simple coincidence ?