Daniel D(élire) S’tplait, autant je fais un tas de fautes d’orthographe, autant nous assistons avec toi au festival permanent et pittoresque d’une syntaxe approximative, pour ne pas dire fantaisiste, accompagnée par une litanie de fautes d’orthographe plus grotesques les unes que les autres....Je ne te demande pas meme d’écrire des posts sensés, possédant une quelconque pertinence, je te demande, seulement, d’avoir pitié des lecteurs et d’acheter d’urgence, un Bled ou un Bescherelle, car te lire fait franchement "saigner des yeux." D’avance, merci. Bonne journée.
Tu as vu, Tapine, comme je suis sympa, je t’ai transformé en l’etre spirituel que tu n’es pas, en changeant d’avatar, ce qui permet un éclairage humoristique sur ton post à l’origine totalement absurde, voire délirant...En effet, passer du cow-boy Blueberry à un gamin qui exprime clairement ce que tu m’inspires en permanence, donne plus de tenu et d’esprit à ta misérable prose... Ne me remercie pas, Tapine, je le fais par pure charité chrétienne en essayant de te préserver du ridicule, meme si cela est rarement possible. Bonne nuit à toi.
Quelle infatuation crasse, Daniel D(élire), non seulement ce que vous dites et ce que vous assénez comme des vérités révélées (qu’à vous) est connu de tous, mais de plus votre prétention à représenter la foi chrétienne, une des matrices de la compassion, tout en jetant des anathèmes aux uns et aux autres fait montre soit de votre tartufferie consommé, soit d’autre chose, mais dans ce cas précis, et par pur esprit de charité, je fais le choix de m’auto-censurer...