@ Nora Inu et sa permanente scatophilie....Tout le monde comprendra, dorénavant, pourquoi il apprécie autant Famine ! Arrete, je t’assure, c’est dégradant... surtout pour toi !
nora iNUL, arrete, s’il te plait, avec ta scatophilie permanente, tu nous donnes envie de gerber. Je comprends, désormais, pourquoi tu apprécies autant Tapine ... !
L’hystérie se manifeste de différente façon...Elle peut etre gestuelle, verbale et parfois s’écrire comme vient de le démontrer via son post Tapine, et franchement ça fait peur tous ces "ha" !!!