"La plus grande ruse du diable c’est de faire croire qu’il n’existe pas." Charles Baudelaire. Veuillez avoir l’honneteté de citer ceux à qui vous empruntez les idées et l’esprit par simple esprit de politesse et de rendre à César ce qui appartient à César et SURTOUT PAS à "Locky" !
....Quant à Soral, Gaspard des ténèbres, il est le parangon de l’amour et de la concorde, et l’expression meme de la courtoisie à la française...Vous etes ridicule, et fort rancunier avec ça, ce qui fait montre de votre part d’une totale absence des noblesses du coeur et de l’esprit. De plus, comprenez bien que MOI, je n’ai nullement l’intention de me faire guru et de fourvoyer tout en leur faisant croire que je les aide des jeunes de banlieue ; en cela, et vous en conviendrez, je suis infiniment moins dangereux que ce chauve quniqua !...Bien à vous.
@ Juste, c’est une chose que je sais parfaitement et je le déplore...Le propre de nos sociétés c’est de nous faire croire à la "liberté d’expression", tout en s’échinant à nous faire oublier que cela n’est, et ne sera JAMAIS, "la liberté à l’expression". Un plaisir de vous lire.
....Cette meme décontraction qui vous pousse régulièrement à relacher vos sphincters sur ce forum, m’acculant sans nul autre choix ,aux reflux nauséabonds tant sur le fond que sur la forme de vos posts, acharné que vous etes à me faire partager votre misérable prose que vous vous figurez spirituelle... . Allez donc voir votre ami, Nora Inu, il a une prédilection affichée et totalement décomplexée pour la scatophilie...pas moi ! Merci.
...Le problème avec la censure, ce n’est pas tant qu’elle est existe, la modo, mais c’est qu’elle enlève souvent le sens de la conversation....On fera avec !