• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Pablo el GENIO

Pablo el GENIO

"Je ne peins pas ce que je vois, mais ce que je pense." Pablo Picasso.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2273 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Pablo el GENIO Pablo 16 juillet 2013 14:10

    ....Ah, c’est sur, il est pour la réconciliation, surtout avec leurs soeurs... ! Quel gros (censuré) !



  • 1 vote
    Pablo el GENIO Pablo 16 juillet 2013 13:27

    L’Andalou, les "droits de l’Homme’ n’est pas un concept colonialiste, meme si des prédateurs territoriaux s’en sont servis afin de justifier leur appétence à voler le bien d’autrui, bien allant de ses terres à sa dignité...Nous en trouvons trace, en réalité, déjà à l’époque de l’Egypte antique, où sont inscrites aux frontons de certains Temples, des réflexions humanistes et spirituelles telles que "respecte ton prochain comme toi-meme", "Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’il te fasse", etc... pensées nobles et charitables que nous retrouvons mot pour mot dans les évangiles canoniques . Je pense que le guru, pour une fois désincarcéré de son habituel canapé rouge pour faire sa "con-fait-rance" le sait parfaitement. Quant à Lugan, c’est un racialiste militant. Bonne journée à vous.



  • 8 votes
    Pablo el GENIO Pablo 16 juillet 2013 12:28

    Il est tout de meme culotté le vieux chauve quand il affirme, péremptoire, que H.Bouteldja ne peut utiliser l’expression "les droits de l’Homme" sous prétexte qu’elle serait la quintessence du langage colonial, infusant, par là-meme, très insidieusement et fort pernicieusement, que la conception du respect d’autrui et de ses droits fondamentaux n’a jamais fait souche que dans l’esprit "blanc". Eh, guru de mes deux, les maghrébins, les noirs, les asiatiques ne nous ont pas attendus afin de le savoir et de le mettre en pratique. Je te rappelle, au passage, que ce ne sont pas ces pays qui sont venus en Europe afin de se livrer à des meurtres incessants, à des viols de femmes et d’enfants parfois sous les yeux de leurs parents, à des vols et spoliations de terres et enfin à ces colonisations qui faisaient des autochtones des "NON-HUMAINS" !!!! Quant à l’hystérique...euh...l’historien, il a beau avoir vécu en Afrique j’ai comme la vague impression qu’il en aime pas les habitants, sauf quand ils sont blancs comme c’est le cas des Amazights...J’me trompe ???



  • 2 votes
    Pablo el GENIO Pablo 16 juillet 2013 10:45

    Tu es fou, Jean ! Tu viens, inconscient, nous apprendre, via cette vidéo, que la majorité des Français ne fut que très rarement antisémite dans ses actes et qu’elle a, d’ailleurs, aidé et protégé des "youpins"... Dans la foulée, il est précisé que ce comportement fait partie "du caractère français" !!!!! .... Je connais une petite clique de petites frappes sévissant sur AGO/TV et qui voit des étoiles jaunes scintiller partout et en tous domaines, qui va se sentir, subitement, beaucoup moins "Frenchy" ! :)



  • vote
    Pablo el GENIO Pablo 16 juillet 2013 10:06

    accompagnée d’une litanie...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité