Kuku m’a l’air dépité d’avoir relayé ce qui s’avère n’etre qu’une vulgaire manipulation de la faschosphère ....Ah, ah, ah....Je me régale....La bande de hyène sévissant sur AGO/TV est juste ridicule comme d’hab !
Kurtis, ma belle, ce n’est pas Cathy qui le dit, mais les secouristes eux-meme, ainsi que la police ! Serais-tu en train de sous-entendre que ces derniers mentent, Kuku ?!
Tapine et le déni de réalité....Tu devrais te servir afin de remplacer le boulon qui te manque, Tapine pour le FN ! Ben, ouais, Tapine.... les noirs et les arabes sont des humains, dis-donc, qui ne pillent pas les morts, les dits morts auxquels ils n’auraient pas pu avoir accès de toutes façons, selon des sources officielles ....Ah, ah, ah....Minus.
..."...il suffit de retirer ses oeillères gauchistes..." ....et de les remplacer par une focale fasciste ! On a bien compris Yoananda, mais merci, tout de meme, de nous le rappeler.