• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Pepe

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 357 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Pepe el pepe 28 décembre 2015 00:19

    comme dirait Brassens
    Il y a les emmerdantes, les emmerdeuses et les emmerdeuresses
    sans parler de Claudel smiley



  • 3 votes
    Pepe el pepe 27 décembre 2015 16:29

    @Antisimpliste
    on peut facilement imaginer que le FN ne fera pas mieux desole,

    maintenant les procès d intention sont aussi une forme de dictature, alors donnons lui une chance

    sinon le web sera probablement un de nos derniers espaces de liberté, la sécurité etant une arme a double tranchant eh eh eh

    aussi le web peut adresser un publique de plusieurs millions de personnes en quelques heures, alors il représente une menace terrible pour l empire

    wikileak, avec julien Assange a donne la voie, le web a une faiblesse et force aussi extraordinaire il est totalement diffus, donc invasif et intrusif de par sa spontanéité et ubiquite

    On va leur exploser leur vérité dans leurs face de rat, a tous ces connards qui détiennent le pouvoir, et dont la carcasse finira heureusement bouffes par les lombrics

    https://wikileaks.org/index.en.html



  • vote
    Pepe el pepe 27 décembre 2015 14:21

    @Hijack ...
    bonjour

    il ne s agit pas d idees ou plutot celles diffusees par une Kalachnikof, donc seuls le nombre et la violence compte, la lachete et corruption feront le reste, inshallah



  • 2 votes
    Pepe el pepe 27 décembre 2015 14:13

    J ai aucune idée comment résumer cela, l on pourrait dire le mal n existe pas, mais juste un océan de désespoir et incompréhension, on pourrait alors entrevoir de concevoir la miséricorde, la justice étant un sparadrap temporel pour soigner notre prosaicism (les anglais ne recule devant rien) ,

    Surtout qd on a été confronte a nos juges comme moi, j ai gagne tous mes procès mais j avais encore tord et les frais de justice était a ma charge ah ah ah ah

    Tout cela a consommer entre une coupe de champagne et morceau de la bête ou foie gras.



  • 2 votes
    Pepe el pepe 27 décembre 2015 13:37

    @Heimskringla

    @howahkan hotah

    Bonjour

    c est la ou je rejoindrais mon ami quo-blogueur howahkan hotah

    le manichéisme s inscrit dans l histoire d un humaniste qui ne peut penser que la confrontation, mais a vrai dire on a jamais essaye autre chose, l inconnu.

    le type d expérience que relate howahkan hotah donne peut être un avant goût de l éternité, et mème quelques secondes justifie nos vies qui se complaise dans le misérabiliste, 

    J’ai expérimenté des secondes similaires, ou la souffrance et l idée mème de survie, sentiment de finitude s effaçaient car sans aucun intérêt, totalement dépassés, sublimes, car les questions ne se posent plus. seule l expérience du moment apporte une satisfaction englobante, au delà de l’imaginable.

    Sans probablement cette ’connexion extra sensorielle’ (j ai aucune idée comment la qualifier) avec un autre possible, on est réduit a une condition absurde et vaine, celle que JP Sartre qualifiait certainement par goût de la provocation, de condition humaine.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité