sachant que tous les sondages sont truandes par les socialistes alors en effet on peut craindre que l equite soit mis sous le boisseau, en tout cas si l on doit trancher tes tetes on s aura lesquelles ..
c est vrai je suis injuste, la mafia d Arabie Saoudite vient concurrencer la mafia de l est, ça plaisante plus, c est plus les bichtons qui circulent sous la table mais les lingots d ’or ds les banques off-shore Il ne faut pas oublier que l Arabie Saoudite veut coloniser la France, le Trocadero devrait devenir la nouvelle esplanade la Mecque (pour les pèlerins fortunes seulement car c est un peu exigu ...) Il sont sympa nos copains saoudiens ils vous laisseront le désert qd tout le pétrole aura été épuisé, il va sans dire que Hollande et Valls touchent gros, c’est juste une question ?
Les socialistes étaient beaucoup trop occupés a s attaquer au portefeuille des braves gens, pour intéresser a la délinquance et déliquescence de notre société, ils ont même grandement favorisée cette dernière. Sinon le communautarisme maghrébin et musulman sont leur fond de commerce, ainsi que la mafia de l’est, experts dans la corruption de nos élus, Donc les socialistes se devaient forcement d’abroger l etat de droit, la laïcité, et rétablir les attentats en France, Tout cela fait marcher la boutique, avec SOS racisme et toutes ces associations communautaristes qui engorgent notre justice (justice ???) et battent le tambour, Ça fait culpabiliser le bedeau qui pour se défouler vote une fois FN et au second tour se doit de baiser une pute, communément appelée le fond républicain, ou tréfonds puritains.
En vérité, je vous le dis, On est trop con et on mérite de mourir, désolé, on ne peut rien faire pour vous, le trophée Darwin est votre.
bravo les socialistes une fois de plus, POUR subventionner l’armement des Saoudien et donc pour subventionner le terrorisme international qui tue au Bataclan On ne peut que demander la démission de Hollande et de tout son gouvernement, la coupe est pleine ... Et ceux qui votent socialiste devrons remercier les terroristes qd leurs enfants se feront massacres OK c est clair, il n y a pas d objections vous votez pour ... On organisera une ceremonie aux Invalides en remplacant le drapeau Francais avec le drapeau saoudien
ppppppppfffffffffffffffffffffffff....... je commence a perdre patience avec ces socialos