On ne peut qu’être d accord avec le témoignage de M Udo Ulfkotte, Sinon je mettrais un bémol sur votre commentaire . Mieux vaut tard que jamais : il n’y a que les idiots qui ne changent pas
d’avis, et prendre conscience de ses fautes, en avoir honte, et
changer, est une qualité remarquable, et plutôt rare.
Personnellement les anciens repentis me fatiguent, pour ne pas dire m horripilent, car ce monsieur ne risque plus rien, sa retraite bien au chaud, Donc s il veut s infliger des coups de pieds au cul, libre a lui mais il a besoin d’une aide étrange, moi personnellement j ai d autre choses beaucoup plus importantes a faire. mais Dieu pourvoit a tout
Votre vidéo pourrait se justifier sur la coup de la colère, mais comme votre propos semble posé et réfléchi alors il est condamnable, moralement s entend. Les citoyens musulmans ont autant de droits que vous et moi sur ce territoire, l idée mème de remigration est une gageure, a l oppose de toutes les valeurs que notre civilisation porte, (l on ne peut se mettre au niveau des sociétés Musulmanes, comme la Turquie par exemple) Maintenant notre civilisation, société est grandement menacée par l Islam, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir et surtout l entendre (Kalachnikov a l appuie). Le discours du gouvernement ’pas d amalgame’ est un discours assassin car il nous mène tout droit a la guerre civile, après le Bataclan plus n est besoin de preuves, espérons que la journée du dimanche 6 décembre permettra a notre démocratie de s exprimer dans le calme, c est pas gagne .. En cela je vous rejoins totalement, mais reste que les solutions que vous proposez sont totalement inacceptables, a part la solution économique, sachant que le concept mème de citoyenneté a deux vitesses est une aberration, pour les mêmes raisons citées ci-dessus. Une solution ultra libérale, cad réduisant la couverture sociale et retraite a un minimum vitale, impliquant aussi une réduction drastique de l effectif de la fonction publique, s imposera d elle mème, du fait de l effondrement de notre économie, personne ne voulant ou pouvant payer. Nos sociétés et civilisation vont se sauver de leurs ennemis, par un réflexe que l on pourrait qualifier d’auto défense immunitaire, Ma foi, c est plutôt une bonne chose, si l on aime son pays.
@Hijack ... Il est bon, car il rassure après les traumatismes que l on a subi et ceux a venir, il faut rassurer
Et Mr Asselineau est le seul candidat honnête que je connaisse, il ne promet rien EH EH comme dirait Richard Bohringer ( Je l aime bien lui) https://www.youtube.com/watch?v=Qh_TquMIRhI