https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Pepe - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Pepe

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 357 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Pepe el pepe 26 décembre 2015 04:37


    Bonjour

    merci pour ces recherches et videos -
    La gnose est une approche très interessante car depouillee, revenant a l essence de la pensee, philosophique Chrétienne, et comprehension du divin et la relation de l homme avec ce dernier, on évite l écueil de tous les miracles, et fables qui ont fait perdre la crédibilité du message et personnage du Christ.
    Dans mon approche au Christianisme je ne connaissais que tres peu ce monde et textes apocryphes, mais j’avais intuite la gnose et reconstruite dans ma psyche. On comprend qu’une telle approche est totalement incompatible au dogme donc religion.



  • vote
    Pepe el pepe 17 décembre 2015 04:07

    @yoananda

    j essayais d aborder ce debat avec l hypocrisie d’un Jesuite, je vous remercie d etre alle direct au but smiley

    En effet votre question, laissons leurs au moins la possibilite d’y repondre est tellement critique que aucun vrai debat ne pourra commencer tq que l Islam ne se sera pas reforme,

    cdlt



  • 2 votes
    Pepe el pepe 17 décembre 2015 00:28

    La trompette est extraordinaire,
    Le racisme est en général des deux cotes,
    Les différences de cultures, de religions, mais surtout de perception de notre monde, rendent les rapprochements et dialogues complexes, si l on ne veut pas se limiter a la surface des choses.
    En effet on pourrait parler d enrichissement, a la condition que l’exo-culture en question ne soit pas sous-tendue par une religion qui condamne de prime a bord, et de manière violente, tous ceux qui lui ne sont pas soumis, car alors il ne peut plus y avoir d’échange. 
    Sans échange, ou communion, il n’y a pas d’enrichissement possible, c est en cela que certaine culture/religion ont dans leurs ADNs, la conquête et la confrontation, et restent une malédiction pour cette humanité en devenir.



  • 2 votes
    Pepe el pepe 15 décembre 2015 06:03

    Merci pour l interview, l intelligence et discernement etait au RDV, comme d habitude avec Mr Tahhan
    En effet le terme Arabe recouvre des peuples, cultures, civilisations et sensibilites, dans certains cas aux antipodes, nos societes souvent n en retiennent que le sensationnel et donc le pire, je comprends son coup de colere.
    Il serait interessant de comprendre si l Islam dans sa pratique et comprehension des textes, est different entre les Chiites/Alaouites et les Sunnites ? j ai deja saisi la difference sur la succession, mais ma question porte plus sur la psyche, et perspectives qd a l interpretation des textes.



  • 1 vote
    Pepe el pepe 14 décembre 2015 20:16

    si conspirationiste se refere au nouvel ordre mondial, alors Sarkozy en est le sponsor ? et je pense que les cretins qui ne voient rien venir, comprendront mais bien trop tard,
    Si des cretins pensent que le gouvernement n a aucune responsabilite dans les attentats du Bataclan, a nouveau qd leurs engfants se feront massacres, on ne versera aucune larme (Darwin s applique, la selection par l adaptation)

    Sinon le terme conspirationiste ne veut absolument rien dire, et ne sert qu a mystifier les simples d esprit, c est pour cela que ca ne veut rien dire, car ce sont des simples d esprit

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité