Oubliez cette idée de remigration volontaire whatever, on se croirait a l époque de l occupation, on ne va pas remplacer l étoile jaune par le croissant rouge, vous avez pétè tous les plombs sur ce site ... Non, l effondrement économique et blackout économique partiel du pays, est pour très bientôt, cela va résoudre tous ces pbs, ça fera parti du package, ne vous inquiétez pas soros a la solution, on est entre bonnes mains ... je plaisantais
Non je regardais les résultats des élections régionales, waouhh ça fait chaud au cœur de voir la fessée que le PS s est pris, trop bon Eh en fait la remigration a commencer, celle des socialistes en Antartic, suite au cop21 toutes les équipes gouvernementales ont pris pour engagement d étudier le climat depuis cette location stratégique pour l étude de ce dernier, saluons leur sacrifice et abnégation ... Aussi avec le FN aux portes du pouvoir, la vraie résistance va devoir et pouvoir s organiser, au moins l ennemie sera bien identifie, avec le PS on avait droit aux claquettes en permanence ... Postscriptum - entre temps on essaiera de remplacer un François par un autre François, mais on a du boulot 0,41%. on remettra un peu d argent dans la tirelire ..
Le FN n ont pas invente le fil a couper le beurre (ils ne sortent pas tous de l’X comme Filippo), il devrait avant mai 2017 nous aider grandement a améliorer ce score, au vue des commentaires ci-dessus, c est bien parti
la je pense que l on a un echec et mat de @sentero par @sls0 neanmoins la geolocation des addresses IP marchent a moins de 50 metre pret, donnee par les GPS des smartphone qui se connecte au wireless, donc marche aussi bien en ipv4 et ipv6, Il y a un pb sur l access au site de agoravox, donc sur les sites sensibles
Cela concerne les gw/NAT/securitaires de redirection du gouvernement, ils brouillent les coordonnees GPS et reinjecte les routes pour redirections dans les DNS (pour rediction vers leur GW, DNS spoofing avec la collabo des operateurs de site de mirroring)
@DJL 93VIDEO Je souhaite l ultra libéralisme le plus extrême, car il va remettre les pendules a l heure, ceux qui ont quelque chose a apporter a leur pays resteront, les autres repartiront au soleil trainer la savate ...
L ultra libéralisme va libérer mon pays et me permettre de retrouver un boulot, une très bonne chose en perspective, et mon pays passe bien avant ma retraite.
A plus de 50 ans ma retraite je m assoies dessus allégrement et avec sourire, Pour le chantage aux allocations familiales et retraites les patriotes Français vous offrent un grand sourire sur leurs faces. Pareil pour 50% des fonctionnaires, en temps voulu ils vont devoir se retrouver un vrai job fini les vacances ...
Eh vous avez raison de nous
mettre notre nez dedans
Mais aussi laissez-moi vous
dévoiler les tréfonds de mon âme bien noire.
J’ai de très bons copains
musulmans et ils sont autant laïcs que moi, et probablement moins réacs que le
vieux con que je suis. Certain je peux leurs confier mon portefeuille et ma
femme, et ma femme est très belle
Mais il est vrai que ces 2
dernières années les socialistes on fait venir une population en
provenance du Maghreb et il est clair que eux sont un vrai danger pour notre
démocratie, car la laïcité sera leur ennemi, et le communautarisme leur seul
refuge.
Qd moi je partais de France car j’avais
perdu mon boulot et ne voulais pas être un poids pour mon pays, je voyais
débarquer massivement le bled dans l’aéroport. Je ne suis pas raciste mais ça
fait drôle qd même, mais bon on est tous des humains pas vrai ? Sauf moi qui suis
un gros encule bien sur
Néanmoins je ne pense pas que les
Français soient des nazis accultures,
Je pense que votre génération de
Musulmans cultives et intégrés seront les premiers pénalisés par la politique
migratoire tout azimut du PS (leur fond de commerce électoral), mais cela
devrait s’estomper après, mais vous serez confronté aux vôtres, vous allez nous regrette (pas moi bien mais je suis déjà parti)
La génération des blancs
becs, diplômes et cultives, je peux vous le dire fuient massivement les jambes à
leur cou, je les vois arriver ici par avions entiers, d’ailleurs je vois des
jeunes ingénieurs musulmans français débarquer aussi, ils ne sont pas plus bêtes
que nous, ils ont compris, de potes a moi aussi.
Aujourd’hui je me bats pour
que ma Fille est un autre passeport je suis honnête, pourquoi le cacher ?
Le pays restera libre pour la
communauté Musulmane, dans quelques décennies, par simple effet des migrations
et de la démographie.
Aujourd’hui vous êtes déjà
beaucoup plus nombreux que ce que les chiffres disent et aviez le pouvoir de
faire basculer les scrutins,
Aviez car après le Bataclan c’est
un électro choc, et comme vous je me battrais encore plus férocement contre le
FN que contre les autres encules de Soc....
Aimeriez-vous que la France
devienne l’Algérie, ou la Turquie posez-vous la question ?
A-t-on jamais vu la communauté musulmane
monter au créneau vraiment pour défendre la république, la laïcité, manifester
contre l’extrémiste, votre communauté obéit en majorité aux chefs religieux,
c’est un peuple de suiveur, je suis un sale con de dire tout cela, pas vrai ?
De tout évidence un paume, il revendique la cause Palestinienne, ou celle des Verts ? Bon les molosses étaient nourri au yogourt depuis plusieurs mois, c était leur première vraie sortie de la saison, ils avaient besoin de se défouler, ils ont tape sur ce que le gouvernement leur a lâché en pâture, des paumes, jeunes et vielles personnes. C est sur au Bataclan ils ont mis plus de 2 heures avant de rentrer, en face c était pas des gentils, ils étaient équipes les banlieusards, la c était pas une partie de pétanque.