excellente mise au point faite par Mr Asselineau En effet les Francais de moins en moins ne pourront dire on ne savait pas a propos de la collusion entre EI et le gouvernement de Mr Hollande, et leur boss commun l OTAN FN /UMPS vous vendront la meme soupe l OTAN Sachant aussi que nos impots a hauteur de +400M subventionnent l EI a travers la Turquie, on n a plus le choix que de remercier les instances Europeennes, Il est tps que ces deputes trouvent un vrai job et arretent leur promotion du terrorisme, et de la finance, OTAN, BCE et tutti quanti (tiens ca faisait longtemps que j avais pas dit tutti quanti, j ai la forme ce soir)
Tiens un journaliste qui fait son boulot ca existe en France waouhhhh Un grand merci a Mr Jean-Loup Izambert pour son courage, travail et enquête On ne pourra plus dire je ne savais pas, Voter PS/Hollande c est donc voter pour que vos enfants se fassent trucider a la Kalachnikov, après on ne pourra pas se plaindre ou pleurer right
2, 3 considerations of mine les gens votent par ordre de priorite 1- leur portefeuille, sans argent tu meurs dans la decheance, le pire, donc ils ont bien raison 2- leurs peurs, la lachete est une constante humaine et l histoire nous l enseigne 3- leur haine et jalousie, c est interchangeable aussi avec 2 4- et de facon totalement accessoire avec leur intelligence pour peu qu il ait decouvert qu ils etaient dotes d un cerveau 5- leur morale qui est de tout maniere une valeure totalement versatile, et totalement nocive et dangeureuse, (elle engendre des pertes considerables)
Donc personnellement j ai pris ma carte UPR car - 5 je suis moral, il faut sortir de l OTAN je ne peux contribuer avec mes impots au massacre des braves gens - 4 tu dois forcement mettre ton intelligence de cote sinon tu t abstient de voter - 3 j ai pas de haine a part du socialisme, car comme je le dis je prefere Hitler aux biens pensants/hypocrites, c est pas moi qui le dit c est le Christ, ca explique la haine du socialisme vis a vis des Chretiens - 2 a pas peur moi je suis 50%/50% Serbes et completement fou, et c est pour cela que je ne voterais jamais FN, pourtant ma haine vis a vis des socialos m’y motiverer grandement - pourquoi car le FN va creer une citoyenneté a deux vitesses, en plus je suis un amoureux du principe meme de la democratie deja au biberon je lisais du Platon - 1 aucun partie ne peut et ne veut fixer ce probleme de toute maniere c est completement plie pour la France