L attitude des Bobos socialistes plein de pognon paye par nos impots bien sur, qui vilipende le pauvre Français raciste et inculte, appartenant a la classe populaire abjecte, sans tunes, sans boulot ou un boulot de merde, avec de moins en moins d aides car essentiellement réservées a la communauté musulmane ou aux réfugiés est extrêmement dangereuse, J ai l habitude de dire que les socialistes avec une grande perversion sont les premiers a générer le nazisme et provoquer des guerres, pas besoin de démonstration c est totalement évident SVP suivez le lien ci-dessous, Hollande, Merkel même combat pour nazifier leur pays : http://www.cbsnews.com/news/actor-dressed-up-as-hitler-germans-greeted-me-warmly/ J ai a peine grossi le trait
Oui c est complique, je comprends cette réaction car le citoyen français que vous le voulez ou non est dans son pays, enfin de moins en moins, c est ça le problème ... Comprenez que si cette dame arrivez en short en Arabie Saoudite elle serait battue et emprisonnée, alors .... Moi mème je suis immigre alors j ai tjrs pour habitude de passer a l ombre et de fermer ma gueule, car je suis en final un simple invite, même une fois la citoyenneté obtenue, pas facile A nos concitoyens d adopter nos eusses et coutumes surtout si elle est fonctionnaire, On aurait jamais du accepter autant de Musulmans en France et Europe, car ils ne s intégrerons jamais vraiment, c est malheureux. Demain nos femmes en jupes seront le problème, prenez toujours l hypothèse que la nature humaine est par définition mauvaise, alors vos concessions d ’aujourd’hui seront votre calvaire de demain, c est comme ça.
Bon alors qd j aurais un peu de pognon je vais prendre ma carte du parti a Francois Mais attention je ne suis pas fréquentable Aussi si les Francais il leur reste un peu de jugeotte ce que je doute fort il ferait bien de voter pour lui Qu on se le dise au fond des ports (Brassens) https://www.youtube.com/watch?v=P0iyA1ZLs00