Saf erreur de ma part pas un seul des commentateurs n’a expliqué pourquoi les représentants de la NASA présent dans ce film confirment bel et bien l’IMPOSSIBILITE ACTUELLE pour des humains d’aller au delaà de l’orbite terrestre ?
@yoananda : Pourquoi les Russes ou quelque pays que ce soit balanceraient gratuitement des travaux scientifiques dont les retombées se comptent en milliards de dollars ? Aucun sens !