Si, si j’ai bien répondu, pour moi l’entité créatrice n’a pas, que je sache défini de sexe, ce qui est assez logique, Il a juste donné le Tétragramme : Je suis qui je suis ou je suis qui je me révélerai être, une sorte d’allégorie du cercle
L’exégèse biblique est remplie de d’analyses linguistiques qui ont aboutit à tellement de contradictions majeures avec tout le reste qu’on les a à bon droit abandonnées alors si vous tenez à rester bloquer sur ce que vous pensez, effectivement ça ne sert à rien de discuter pensez ce que vous voulez.
C’est parce que vous tenez absolument à prendre au premier degré "Notre Père", parce qu’il n’existe pas de prière "Notre Mère", mais pourquoi pas ? Le Créateur (la créatrice) n’a évidemment pas de sexe.
Etes vous sûr d’avoir l’honnêteté intellectuelle requise pour recevoir les réponses ou êtes vous déjà arrêté sur une idée qu’elles que soient les réponses que je pourrai vous faire comme d’autres plus haut ?