Je disais dans un autre article qu’il y avait encore quelques représentants de cette ethnie étrange de collabos pour nous faire encore rire avec leur bêtises. C’est vrai quoi pourquoi les boite de Génie Civil dépensent-elles tous ce fric pour les études de répartition de charges dans les immeubles, quelques tonnes de papier et de fuel à bruler et HOP ça tombe proprement dans ses bases en chute libre.....MDR !
Finkielkaut a déjà tous les médias à sa botte, même si
l’accueil qu’il a reçu est au moins aussi idiot qu’indigne (car le système aura
beau jeu de crier à l’antisémitisme comme dans son réflexe pavlovien habituel)
, il ne faut pas qu’il confonde les plateaux des médias aux ordres du CRIF et
Nuit-Debout qui apparemment ne l’est pas. De plus la récupération politique
étant un sport national des élites dans ce pays je comprends que ce mouvement
puisse se fermer à certains propagandistes (ici d’ISRAEL en l’occurrence).