Ensuite de quoi Nikonoff, fort de ses millions de boycotteurs, organisera, à Paris, un rassemblement national des déligitimeurs-ridiculiseurs-décridibiliseurs de l’U.E, et il y aura cinq pelés et trois tondus (des skins) qui se seront trompés de lieu de rassemblement.
Il n’y a rien de spécial à faire, parce que nous sommes pas libres et que nous le serons jamais. Un autre exemple de notre absence de liberté de choix, et édifiant celui-là.
Vous questionnez un type sur les raisons qui l’ont poussé à risquer réellement sa vie pour sauver celle de quelqu’un d’autre, il vous répond invariablement :
- Je pouvais pas faire autrement !
Si ça se trouve, il a une femme mère au foyer, trois gosses d’âge scolaire et une assurance sur la vie qui ne leur permettrait pas de voir venir pendant un an...
"...il y a effectivement 75 % de Français qui ne peuvent tolérer ce genre de propos..."
On sent que vous les avez passés 1 par 1 au détecteur de mensonge. Mais vous ne croyez pas que vous pourriez utiliser votre temps plus intelligemment ?
P.S. - Je vous rappelle que, pour les conclusions, c’est dimanche soir à partir de 20 heures...
"Un constat de ce genre à 5 jours des élections, faut vraiment être un bleu en politique pour faire cela !"
1. C’était dans le cadre d’une conversation privée.
2. J’imagine qu’il y a pas mal de Français qui approuvent le propos, parmi les 75 % qui estiment qu’il y a trop d’immigrés - d’immigrés "visibles", par définition - en France
3. Avant de tirer des conclusions, on attendra les résultats de la liste "Front national" dans le Sud-Est. (sondage à fin avril : UMP 28 %, FN 23 %).
"...et pour le linge des fenêtres c’est la même chose..."
A ceci près que le microcosme médiatique s’est, une fois de plus, ridiculisé, cette fois aux yeux de millions de Français qui savent que de telles interdictions existent dans une quantité innombrable de villes, de quartiers et de lotissements.
""Pour ce qui est du FN, c’est sûr qu’il est à part ; car vouloir retirer le linge des fenêtres..."
Il y a mille villes en France qui ont édicté la même interdiction, sans que personne n’en parle. Et le battage fait autour de cette mesure permet une réjouissante appréciation du niveau de ses ennemis...
"...et décimer l’Afrique via l’ ebola..."
... tandis qu’en l’état actuel des choses, il n’y a que la nature qui puisse réduire drastiquement le peuplement de l’Afrique. Ce n’est rien d’autre qu’un constat, face à la démographie d’un continent qui, du train où vont les choses, comptera 4,5 milliards d’habitants en 2100, dont 3 milliards de candidats à l’immigration en Europe. Mais évidemment pour qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, 2100, c’est le CCLXXXVIIIe siècle...