Sentero - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sentero

Sentero

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2586 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Sentero Sentero 2 mars 2022 19:13

    @sls0

    Est-ce que l’Italie est en guerre ? NON

    Est-ce que l’Ukraine est en guerre depuis 2014 ? OUI 
    Est-ce que depuis 8 ans elle est bombardée à partir de ses propres territoires séparatistes ? OUI

    Est-ce que la Russie a laissé la Tchétchénie séparatiste accéder à l’indépendance ? NON
    Est-ce que la Russie exige que l’Ukraine accepte l’annexion d’un de ses territoires et le séparatisme de deux autres ? OUI

    Est-ce que la Russie était en guerre ? NON mais maintenant OUI alors que personne ne le lui demandait... et il va falloir qu’elle en paye le prix...



  • vote
    Sentero Sentero 2 mars 2022 17:22

    @sls0

    Coté russe vous avez des nostalgiques du stalinisme, des nostalgiques grand-russien, des nostalgiques de l’empire soviétique qui nient l’existence même de l’Ukraine donc pour moi c’est pareil... et de toutes façons le recyclage de vieux symboles nazebroques pour exacerber sa différence du régime russe vu comme l’héritier du régime soviétique n’est pas très malin mais c’est le fait d’une poignée de souverainistes et dans un contexte de guerre... en conséquence à moins de réfléchir en terme de punition collective cela ne légitime aucunement qu’on aille faire le ménage dans un pays voisin... il y a un parti néofasciste en Italie... est-ce que ça donne le droit à l’Etat français d’y débarquer en force... en Hongrie il y a actuellement une "garde hongroise" fascistoïde est-ce qu’on va y faire la police pour autant ? Bref je n’en ai rien à faire de cette poignée d’excités et tant pis s’ils se font tuer sur le front.



  • vote
    Sentero Sentero 2 mars 2022 14:11

    Moi je l’ai déjà dit, ça ne me dérange pas plus que ça qu’une poignée de nationalistes ukrainiens recyclent des symboles nazebroques pour montrer leur opposition aux Russes... en temps de guerre quand on résiste à un (grand) voisin et encore plus quand on est annexé (Crimée) puis envahi on ne fait pas la fine bouche... exemple la Résistance française où on trouvait aussi bien des staliniens qu’une extrême droite fascistoïde... je ne crois pas que De Gaulle ait désavoué les une ni les autres... du coup je ne vois pas trop en quoi beaucoup de personnes qui admirent tant De Gaulle sur ce site devraient attendre plus de Zelenski. En temps de guerre on fait avec ce que l’on a...



  • vote
    Sentero Sentero 1er mars 2022 22:49

    @sls0

    Elle dit ci, elle dit ça... depuis au moins un mois elle se moquait de la paranoïa hystérique des Occidentaux... alors soit elle mentait et savait ce qui se préparait soit elle se trompait complètement sur la situation... et si elle se trompait il y a 10 jours pourquoi devrais-je croire que maintenant elle ne se trompe plus... et si elle mentait il y a 10 jours pourquoi devrais-je la croire maintenant ??? Bref.

    Idem avec vos 5 chars ukrainiens détruits sur le sol russe... toujours aucunes nouvelles ???



  • vote
    Sentero Sentero 1er mars 2022 18:32

    Il y a d’ailleurs un album dont je ne lasse pas c’est Acoustic clubbing... leurs meilleurs titres qu’il reprennent de manière très simple, très sobre.

    https://www.youtube.com/watch?v=EULUOEA1nkg&ab_channel=LesN%C3%A9gressesVertes

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité