• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Serpico

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 263 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 27 votes
    Serpico 1er septembre 2011 15:56

    Juppé a eu le culot de nous ressortir la "position ambiguë" de l’Algérie !

    "Ambiguë" dans sa tête (et dans celle de pas mal d’analystes bidon) c’est ne pas être suiviste. Ne pas reconnaître le CNT.

    1. Pourquoi cette focalisation sur la reconnaissance par l’Algérie ?

    2. Qu’est-ce qui interdirait dans le droit international (qui n’est qu’une fiction), dans la morale ou dans tout ce qu’on veut, de ne pas reconnaître un Etat, un organe, un organisme ou tout ce qu’on veut ?

    3. C’est quoi ce terrorisme qui consiste pour l’occident à vouloir la caution de l’Algérie à ces saloperies ?

    La position algérienne n’a rien d’ambigu : elle ne reconnaît pas le CNT, un organe auto-proclamé leader de la Libye. Même le prétendu "droit" international est avec l’Algérie.

    L’UA ne reconnaît pas non plus le CNT et c’est dans ses statuts : on ne reconnaît pas les coups de force.

    Juppé est décevant. La France est ivre de victoire : ça lui monte dangereusement à la tête.

    D’un autre côté les menaces claires de ce CNT minable, courageux par procuration car sur les épaules de l’OTAN, ces menaces ne sont pas du tout dénoncées par la France.

    Ce n’est plus du droit international, c’est un jeu de gamins.



  • 2 votes
    Serpico 26 août 2011 16:44

    Elle prouve quoi, cette video ?



  • 2 votes
    Serpico 25 août 2011 14:07

    C’est une honte pour tout humain ayant un minimum de dignité de livrer son pays à une organisation aussi malfaisante que l’OTAN sous prétexte de le "libérer".

    C’est une trahison qui ne pourra jamais être pardonnée.



  • 1 vote
    Serpico 24 août 2011 22:14

    Robin

    Quel esprit critique !

    Par contre, la crédibilité US et celle de tout l’occident ne souffre aucune contestation...

    Pour un tas de menteurs pris mille fois en flagrant délit, je vous trouve un peu bienveillant à leur encontre...mais pour Cuba, le Venezuela, la Russie, "Tout le monde sait..."

    Pauvre cerveau fatigué.



  • 7 votes
    Serpico 22 août 2011 16:17

    "L’impérialisme n’apprend pas ses leçons" Général Giap, fouteur de raclées.

    Même si l’occident gagne toutes les guerres, ça recommencera. Les peuples ne se laisseront jamais dominer.

    Purée, c’est toujours comme ça : pourquoi n’arrivent-ils pas à percuter ces colonialistes de merde ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité