• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Serpico

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 263 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    Serpico 22 juin 2011 14:40

    Moi je vois Sous Occupation Sioniste et pas que les quartiers, pas que Marseille, pas que la France...

    Un sioniste en train de foutre le feu : armand.

    Si tu es si Israelien, de quel droit viens-tu nous jouer les sociologues en France ?

    Semer la zizanie, comme ta culture te l’a inculqué ?



  • 8 votes
    Serpico 22 juin 2011 14:35

    armand : "

    C’est vrai que ces trois ou quatre menaçaient l’intégrité physique de ces centaines de militants pro-palestoches !
    C’est vraiment un tribut extraordinaire que tu rends à ces sionistes crédités de force et de courage surhumains.

    Ah, c’est sûr qu’on ne verrait pas trois ou quatre de tes congénères se manifester dans un congrès FN ou pro-israëlien. En général ils ne sont courageux qu’à dix contre un..."

    *****************

    Toujours le retournement de la situation à son avantage, hein ?

    Un tribut à leur courage ? mon oeil : même chose que pour Israel. Les US sont avec Israel. ici, les petits couillons sont escortés par les flics.

    Les israeliens ne font la guerre que s’ils sont couverts à 100%. Même chose pour tes chiens enragés de Marseille.

    Mes congénères ? tu sais ce qu’ils te disent mes congénères, espèce de déchet sioniste ?

    Tu n’as qu’à voir les palestiniens : des pierres contre des tanks, des avions et des hommes surarmés.

    On est plus courageux quand on a un garde-corps, des armes en quantité illimitée et la complicité de tout le monde.

    Oser parler de courage, c’est ridicule. Vous connaissant....



  • 8 votes
    Serpico 22 juin 2011 14:29

    Lucon : "l se pourrait bien que le boxeur (criminel presume) ait un prenom exotique ... c’est un milieu ou il y a plus de Momo (Mohamed) que de Momo (Maurice)"

    *****************

    Il se pourrait bien que Lucon soit un Ducon...

    C’est même certain.



  • 1 vote
    Serpico 22 juin 2011 14:25

    Chatel dénonce le cyber-harcèlement, moi je dis que c’est hypocrite : il faut dénoncer la banalisation du sexe et surtout l’irresponsabilité de certains parents (trop nombreux) qui encouragent ce cinéma des "amourettes".

    Trop de parents nous la jouent romantiques ou "ouverts" en banalisant les rapports amoureux, en encourageant leurs enfants à avoir des relations de plus en plus précoces.

    La France est malade du sexe. C’est une maladie nationale et on tient coûte que coûte à garder cette caractéristique "cul" et flirt parce qu’on est un pays libre.

    Libre de foutre le boxon dans la société avec des mièvreries qui tournent le plus souvent au drame.

    Observez autour de vous : tout est discours sur le sexe.

    La France est pratiquement un lupanar géant.



  • 8 votes
    Serpico 22 juin 2011 00:18

    rastapopulo : "Et où était marqué LDJ ?"

    ***************

    Votre esprit critique vous honore mais quand il s’agit d’accuser le chat, le chien, la vache et tout ce qui bouge d’antisémitisme, on ne demande jamais de preuves.

    Vous vous moquez du monde ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité