• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

shouitte

shouitte

« Tout étranger âgé de vingt et un ans accomplis, qui, domicilié en France depuis une année, y vit de son travail ou acquiert une propriété ou épouse une Française ou adopte un enfant ou nourrit un vieillard ; tout étranger enfin, qui sera jugé par le corps législatif avoir bien mérité de l’humanité est admis à l’exercice des droits de citoyen français. »
(Art 4 de la constitution de 1793)

Tableau de bord

  • Premier article le 06/06/2022
  • Modérateur depuis le 27/08/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 21 1152 722
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1032 38 994
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    shouitte shouitte 24 septembre 2024 22:10

    @shouitte
    au point ou j’en suis : Avec le pardon, tous les conflits s’arretent. Fini de nourrir sa souffrance en nourissant celle de l’autre.



  • vote
    shouitte shouitte 24 septembre 2024 22:05

    @shouitte
    (le pardon de soi-même inclus)



  • 1 vote
    shouitte shouitte 24 septembre 2024 22:05

    @yoananda2
    Interessante à lire votre discussion. Perso je crois que la pierre de voute de la chrétienté est le pardon. Crucifié, le christ demande à son père de pardonner aux hommes comme lui même le fait.
    Le pardon est indispensable pour avancer dans la vie. Ne pas se bouffer la tête avec des rancoeurs demandant une energie qui serait bien plus utile ailleurs. C’est en fait tout ce que je retiens du christianisme, le reste... balek



  • vote
    shouitte shouitte 23 septembre 2024 09:58

    @shouitte
    Ce n’est même pas "prouver l’invérifiable" : Ils partent d’une vérité absolue invérifiable et s’enferment dans une boucle. Les algorithmes de google avant l’heure...



  • vote
    shouitte shouitte 23 septembre 2024 09:54

    @yoananda2
    En même temps ce n’est pas étonnant de la part de sectaire religieux.
    Je me suis récemment interessé au concept de trinité afin de pouvoir échanger sur le sujet. J’ai ainsi découvert à quel point ils sont partis loin dans la théologie en bidouillant des méthodes scientifiques avec un vocabulaire tiré de la philosophie dans le seul but est de se rassurer dans leurs croyances. Ca tourne en rond en cherchant les preuves de l’invérifiable. Le concept de branlette (mot choisi avec soin) intellectuelle poussé à son paroxysme et qui va à l’encontre totale des méthodes scientifiques (experimentations, mesures, calculs, validations, etc). Alors forcément, ils n’ont d’autres choix que d’invalider les sciences, et quand ils n’y arrivent plus se les approprient.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité