Mais après tout on pourrait déjà le faire avec le RSA non ?
Sur le financement je propose une piste rarement évoquée : supprimer les parts d’impôts relatives au nombre d’enfants. Etant donné que les allocations familiales servent justement à pourvoir aux besoins minimum d’un enfant, je ne vois aucune raison d’accorder des cadeaux fiscaux, de plusieurs milliers d’euros, aux riches qui ont des enfants. Au quel motif ? Pouvoir leur payer des écoles privées ? Parceque les allocs ne suffisent pas aux riches dont les enfants coûteraient plus chers ?
Déjà que la Bourse est contrôlée par des robots, ainsi que nos usines, bientôt l’Empire sera complètement automatisé et pourra passer à la phase finale d’extermination des 99% d’inutiles, pour "sauver les vies" de nos chers 1%
Complot, vous avez dit complot ? Qui parle de complot ? Pourquoi Pujadas dont c’est le métier ’du moins en partie) de poser des questions estime qu’en poser c’est penser qu’il y a un complot. Drôle de cheminement de pensée.
Un complot contre qui d’ailleurs ? Le peuple ? Ca n’a jamais existé. Pour le peuple il y a la Propagande, monsieur Pujadas.
Je suggère à l’attardé intégriste qui a posté cette vidéo d’aller vivre en Arabie Saoudite ou en Iran, là où le vrai sens de la moralité subsite encore ! Ah mais j’oubliais, là bas ils n’ont pas le RSA, le seul moyen de ne pas vendre son âme et sa chair contre vil salaire. J’ai toujours du mal à discerner ce qui gène le plus ces intégristes : le sexe ou l’argent ?